rantanplan08 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Salut à tous ! Alors il me faudrait des adresses de sites ou ont vends des pièces d'ordi (comme rudeducommerce, ldlc, cdiscount, grosbillmicro....) mais qui sont fiables !!! Et aussi je serait intéressé par des sites belges ou luxembourg (francophone). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Le tableau des boutiques fait par - etnica - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 +1 @ kua ça sert que " etnica " ce decarcasse? allez sur son topic qui est trés bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 par contre apparemment ya quelques problèmes avec LDLC en ce moment ... faudra attendre un peu avant de retrouver leur fiabilité exemplaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mon fournisseur preferé, le + rapide, jamais un prob chez eux mais maintenant j'ai pas des sous @ dépanser les dérnieres achats pour moi chez multepass toujours sur lyon, ils sont champions ! des bons prix sur certains articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Rue Montgallet t'as même un comparateur de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 montgallet c'est bien mais pour noux les provinciaux c'est pas comode et en + le topic c'est pour des achats @ l'etranger, si je me trompe pas....... et le comparatif il y est aussi chez nous sur INpact en haut @ droite, il y @ marqué prix du net non mais.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ou bien monsieur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 il y @ aussi www.leprix.com et d'autres mais vù que ons est sur INpact I N P A C T P O W E R j'avais pas vù .............chez GROSSBILL- ou la boutique qui vend + cher la version oem que la version retail sacré GROSSBILL-ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.