Aller au contenu

[LOGICIEL] un logiciel de backup en live


Dark26

Messages recommandés

Je suis en train de tester et c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout.

Simple, et efficace.

Bon, par contre, je sais pas si c'est courant aux utilitaire de backup, mais c'est lent :fumer:

Bon, après un poil plus de temps de test, c'est rapide en fait :chinois:

Ca compresse assez aussi, donc c'est cool.

Il permet ensuite d'émuler l'image, histoire de voir ce qu'on a mit dedans.

Bon lien Dark26 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu encore l'occasion de tester ..:non:

avant j'utiliser norton ghost , ( au moins pour le système d'exploitation)

mais on peut out faire en ligne de commande ( comme sous linux adorée) sans rebooter.........., c'est mieux pour un serveur...

ça fera l'occasion de tester avec mon windows fraichement installer .... mais je suis pas sur que transférer 5 giga par le réseaux il va apprécier...

par contre il manque une chose ( je ne sais pas si il le fait), c'est à dire qu'au lieu de backup tout à chaque fois , il ne bakup que la différence.....

edit :

Snapshot saves about 100MB/min on a P200MMX, 400 MB/min on a P700, and 550 MB/min on a dual P700

ça va saturer la carte réseaux .... :non:

edit bis ...

impressionnant :non::byebye:drive_snapshot.jpg

pourtant je backup sur le même disque .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il semblerait qu'il n'y ai pas de fonction de compression, ce qui me parait vraiment dommage :roule:

rien n'empeche de compresser avec winrar derrière :roule: mais bon, si ça pouvez faire une mini compression à la volée, ça aurait un petit plus .... ' surtout que winrar compresse comme un malade l'image ...:roule: mais il prend son temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il compresse quand même un peu.

Mon disque C qui a 5.3Go de données ne fait plus que... merde, j'ai viré l'image... Je crois que ça ne faisait plus que 3.4Go, ou un truc du genre.

Par contre j'ai pas regardé pour enregistrer sur un disque rézo... C'est vrai que ce serait pratique pour mon serveur aussi :keskidit: (fait grace à ton tuto :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il ne compresse rien, il copie juste les données ( et pas l'espace vide )

donc si tu as un dur de 5 Go, et que tu utilises seulement 2 Go, alors l'image sera de 2go....

sinon pour le réseau, il suffit de monter un lecteur réseau (samba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé que c'était un disque de 5.3Go de données, c'était pour dire que c'était bien des données. La partition fait 7-8Go je crois.

Je vais p't'être pouvoir sauver facilement la config de mon serveur alors, vu qu'enfin ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...