Aller au contenu

tuner ma tour

fran

Messages recommandés

Prend le boitier qui te tente le plus, et apres amuses toi a bien ranger tes cables et a y placer des jeux de lumiere/ventillo! Fais comme ca te dis le plus, perso, chembro j'aime po trop non plus, mais si tu aimes, y a po de souci!

Mais surtout! Envois des photos une fois le tout monté! :francais:

la premiere fois que j'ai démonté mon pc entièrement j'ai eu les boules de faire une connerie...

vu ke javé pas le manuel de ma carte mere j'ai noté ou aller chaque fil (ventilos, bouton power et reset, usb en façade, etc...) pis aprés j'ai remonté en rangeant les fils derrriere la mobo et c'est passé tout seul..

c pas dur mais faut bien savoir ou va chaque fil koi... normal

• 3 semaines après...
ok... au faite jy avè penser au tt départ... mé cé paque moi je sui pa capable de transferer tt ce qui a ds ma tour ds une otr...fin si cé pa bien difficile... fin ca nen na pa lair... mé si jms ya un truc qui foire ou quoi aprè... :s :ouioui::fou:

alor bon jé été demander a un informaticien il me le ferè pr 50 ? .... mé bon....mé cé clair que sinon... cest direct Tt....

Mais tu t'imaginai mettre des coups de dremel et foutre le bordel dans ta tour en laissant tt le matos dedans ? :D

Apres tu est sur qu'elle remarchera pas :mortdr: :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...