Aller au contenu

tuner ma tour


fran

Messages recommandés

aï ca ca risque detre dur... mon apareil est en réparation.. fodra un ti peu attendre.. en tt ca ce qui surt cest qui a pa moyen de mettre qque chose sur une bai 3" ... sinon le reste ben cest uen tour totalement banal... y reste 3 baie normale livre... derrière y reste 2 place de 2 X 80 mm ..... voila engros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là change carrement de boitier si tu veux po modder...le XASER III LAN FIRE VM2000A fraquasse grave et est légé! tu y rajoute 2 neons et 2 ventillo et c parti! un boitier qui tu à 160€!

Apres, si tu veux modder, c mieu, et moins chère, mais il faut po avoir peur de se louper! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime pas forcément les boitier Tt comme beaucoup de gens ....

é puis avec 120€ il peut déjà se payer un truc dans le genre :

CFAG240128D-FMI-T_front.jpg

Et avec plus il peut même avoir ça :

CFAG320240CFMIT_Front_image.jpg

DA Tt team. :yes::merci::mdr:

Si il en a l'utilité pourquoi pas mais je mettrais jamais 120€ dans un lcd franchement tu regardes sur ton bureau ta la même chose sinon tu t'achetes du plexi bois ou alu ,Dremel et==> home made . :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor comme ventirad je vé avoir le zalman : Kit Radiateur + Ventilateur CPU - CNPS7000A-AlCu

cé vré que jacheterè bine une Tt... mé je préfère modifier la mienne... nn jé meme pa de fenetre ;):iloveyou: c pr ca que jaimerè bien tt TUNer.... mé pr un budget de 150 - 200€ .... et maintenant le tt cest de choisir les bonne pièce.... cé la que jé besoin de votre aide :humour::haine::fou:

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu veux modder...Je ne m'y connais po trop, mais là ton argent risque de passer dans un Dremel pour la découpe de la tôle, apres achete un kit pour les vitres plexi.

Mais perso, si tu veu etre sûre du rendu final, achète toi la tour de tes rêves, c moins risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... au faite jy avè penser au tt départ... mé cé paque moi je sui pa capable de transferer tt ce qui a ds ma tour ds une otr...fin si cé pa bien difficile... fin ca nen na pa lair... mé si jms ya un truc qui foire ou quoi aprè... :s :humour::haine:

alor bon jé été demander a un informaticien il me le ferè pr 50 € .... mé bon....mé cé clair que sinon... cest direct Tt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais frenchement c' est extremement simple de monter un pc, si c' est sa qui te limite c vraiment rien, parcontre ton informaticien qui te le fait pour 50€ c' est un escro, au pire si apres ton pc marche pas c' est que tu as tetre oublier de brancher un cable ou si il y a un contact entre la carte mere et la plaque arriere, ds ce cas ton alim ne demarera po, tu redemonte tu verifie bien tout tu remonte et tu garde tes 50€ pour t' acheter par exemple un ventillo 120mm antec tri led que tu calera a l' avant de ta tour par exemple pour creer mon effet favori, le "blowhall" je trouve sa magnifique :chinois: meme si c' est tres courant, un mini conseil te prend pas une Tt sinon tout le plaisir de modifier ta tour sera gacher par le fait que tout est deja tuner, est ducoup totalement in-interressant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...