fran Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bonjour, alor voila, jé un budget de 150€ - 200€ et j'aiemerè tuner ma tour... c-a-d ventilo, neon, réobus, etc etc... pr le watercooling ce sera pr plu tard merci ecnore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ben, ce qui serait bien, c'est d'avoir une photo de ta tour actuellement pour pouvoir te donner des idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 aï ca ca risque detre dur... mon apareil est en réparation.. fodra un ti peu attendre.. en tt ca ce qui surt cest qui a pa moyen de mettre qque chose sur une bai 3" ... sinon le reste ben cest uen tour totalement banal... y reste 3 baie normale livre... derrière y reste 2 place de 2 X 80 mm ..... voila engros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Tu voudrais quoi comme couleur sinon moi je te fais un pc rose fluo année sixteen Et essaie de trouver une photo sur le web de ta tour et puis home made powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Mettre des ventilos , néons roebus et autres nappes en tout genre c'est pas du tuning .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ben si c'est du tuning mais c'est pas du modding. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'apéleré plutot ça du TUNEing ( si vous avez pas compris je peux vous expliquer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 A ce prix là change carrement de boitier si tu veux po modder...le XASER III LAN FIRE VM2000A fraquasse grave et est légé! tu y rajoute 2 neons et 2 ventillo et c parti! un boitier qui tu à 160€! Apres, si tu veux modder, c mieu, et moins chère, mais il faut po avoir peur de se louper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Il aime pas forcément les boitier Tt comme beaucoup de gens .... é puis avec 120€ il peut déjà se payer un truc dans le genre : Et avec plus il peut même avoir ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Mais d'abord t'as une fenêtre sur ta tour ? C'est quoi ton ventirad ( parce que si c'est un box c'est pas vraiment beau ... ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Il aime pas forcément les boitier Tt comme beaucoup de gens ....é puis avec 120€ il peut déjà se payer un truc dans le genre : Et avec plus il peut même avoir ça : DA Tt team. Si il en a l'utilité pourquoi pas mais je mettrais jamais 120€ dans un lcd franchement tu regardes sur ton bureau ta la même chose sinon tu t'achetes du plexi bois ou alu ,Dremel et==> home made . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Moi je cherche le site qui exporte les LCD de chez Crystal FOnts en france. Peux t'on m'aidez au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 yen a pas mal ici : Magicelec et un ou deux là : Pitap voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Merci le LCD va surement arrivez bientot chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Tout le monde peut etre amener à aimer les boitiers Thermaltake!! Regarde: Si tu n'aime pas ca tu peu aimer ca Y en a pour tout les goût je pense là! Snif si seulement j'avais de l'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mon préféré ça reste celui ci : mais je suis très content d'avoir celui ci : Tt T3AM powaaaaaaaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Yes!!!! Le model Skull avec les t^^etes de mort qui s'allument!! J'aime trop les boitiers thermaltake, le seul prob c qu'ils sont lourd, a part le LanMot et le LanFire qui sont fait pour etre transporter, c pour ca que je le préfère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 alor comme ventirad je vé avoir le zalman : Kit Radiateur + Ventilateur CPU - CNPS7000A-AlCu cé vré que jacheterè bine une Tt... mé je préfère modifier la mienne... nn jé meme pa de fenetre c pr ca que jaimerè bien tt TUNer.... mé pr un budget de 150 - 200€ .... et maintenant le tt cest de choisir les bonne pièce.... cé la que jé besoin de votre aide merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Alors tu veux modder...Je ne m'y connais po trop, mais là ton argent risque de passer dans un Dremel pour la découpe de la tôle, apres achete un kit pour les vitres plexi. Mais perso, si tu veu etre sûre du rendu final, achète toi la tour de tes rêves, c moins risqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ok... au faite jy avè penser au tt départ... mé cé paque moi je sui pa capable de transferer tt ce qui a ds ma tour ds une otr...fin si cé pa bien difficile... fin ca nen na pa lair... mé si jms ya un truc qui foire ou quoi aprè... :s alor bon jé été demander a un informaticien il me le ferè pr 50 € .... mé bon....mé cé clair que sinon... cest direct Tt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 T'as jamais monté de pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Arf, monter un PC c'est bien plus simple que de modder en faisant attention aux composant!! C'est mon travail en plus lol! (je travail chez un revendeur pour les entreprises...) Y a rien de plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouais frenchement c' est extremement simple de monter un pc, si c' est sa qui te limite c vraiment rien, parcontre ton informaticien qui te le fait pour 50€ c' est un escro, au pire si apres ton pc marche pas c' est que tu as tetre oublier de brancher un cable ou si il y a un contact entre la carte mere et la plaque arriere, ds ce cas ton alim ne demarera po, tu redemonte tu verifie bien tout tu remonte et tu garde tes 50€ pour t' acheter par exemple un ventillo 120mm antec tri led que tu calera a l' avant de ta tour par exemple pour creer mon effet favori, le "blowhall" je trouve sa magnifique meme si c' est tres courant, un mini conseil te prend pas une Tt sinon tout le plaisir de modifier ta tour sera gacher par le fait que tout est deja tuner, est ducoup totalement in-interressant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Kler, 50€ pour monter un PC...j'èspère que c'est pas un pote à toi! Moi, avant de travailler, c'est le prix que je faisais aux personnes qui s'y connaissaient rien! (et y en a bocoup!) :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2025 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 thermaltek c'est super mais c'est a la base de tours antec, qu'ils ont retoucher et ou ils ont augmenter (surbooster) le prix et meme pour ce prix il n'y a d'allime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.