May 1, 200422 yr alors il faut que je change les carte mere ,le processeur ,la ram et c'es tout g un budjet de 450€ un peu pres
May 1, 200422 yr jte conseille déja pr la ram den prendre 520 tant qua faire, pr la carte mère une K7S5A et bé comme processeur tu pren un 2200+ Xp... et il terestera une bonne centaine d'euros bonne chance
May 1, 200422 yr Author moi j'avai pensé acheter une carte mere a 150€ un processeur a 200€ 100-120€ pour la ram
May 1, 200422 yr Fran, t'es fou Pour 450€, c clair que tu n'achètes pas ça!! Tu prends: Carte mère: - overclock: abit an7 ou nf7-s - fonctions: asus a7n8x e deluxe processeur: - oc: barton 2500+ - pas oc: 2600+ ou 2800+ - ram: 2*256 mo pc 3200 et pas en noname Après, peut-etre préfères tu du intel?? Et ton post aurais était mieux en conseil d'achat
May 1, 200422 yr J'ai oublié, en ventilo, un zalman 7000A Alcu, ça donne: carte mère 100€ processeur: 2800+ 100€ ram(2*512) : 200€ ventilo 25€ Ca rentre pile poil sachant que tu peux trouver un peu moins cher! Mais tu peux économiser en prenant que 2*256 mo de ram
May 1, 200422 yr Author je pense prendre carte mere:asus a7n8x e deluxe Processeur: AMD Athlon XP Barton 2800+ FSB333 BOX RAM:Corsair DDR PC3200 512 Mo Ventilateur Zalman SK478 CNPS7000A-ALCU sachant que g'une alim 1080 amg true power 425w et une asus 9600xt mon alim sera-t-elle assez puissante
May 1, 200422 yr je pense prendre carte mere:asus a7n8x e deluxe Processeur: AMD Athlon XP Barton 2800+ FSB333 BOX RAM:Corsair DDR PC3200 512 Mo bon choix En plus avec un zalman 7000, tu auras le silence et les performances
May 1, 200422 yr moi pr 450 euro javè eu tt juste ce que jé dis et je lé acheter ya...... 8 moi... a ouai juste cé vré que ca date... a heu oui je pense que je devien fou !! mdrrr
May 1, 200422 yr Author carte mere:asus a7n8x e deluxeProcesseur: AMD Athlon XP Barton 2800+ FSB333 BOX RAM:Corsair DDR PC3200 512 Mo Ventilateur Zalman SK478 CNPS7000A-ALCU sachant que g'une alim 1080 amg true power 425w et une asus 9600xt mon alim sera-t-elle assez puissante? ALORS??
May 1, 200422 yr svp prend le zalman.........................pour 20/30 euros ton proc ti dir@ merci pour le reste c'est tout bon..........a part que de la samsung c'est aussi de la bonne ram et - chere mais si tu @ les $$$ pourquoi pas ? bonne config................
May 1, 200422 yr Author ah ouai c'est pa beaucoup enfin avec les nouvelle geforce 6800 ultra ca va pomper beaucoup d'énergie
May 1, 200422 yr meme avec une $$$ geforce 6800 ultra ton alim est ok . c'est ton porte monnaies qui va etre dans le rouge
May 1, 200422 yr Author oui c'est clair mais je pense pa changez tout de suite tout de suite je v un beaucoup économisé
May 1, 200422 yr AMD Athlon 64 3000+ 199.90 euros Soltek SL K8V2RL .. 100 euros et Corsair 512Mo PC2700cas2 151.80 euros... Parce que quitte à avoir une plate forme obsolète (32 bits ) dans 8 mois, autant passer à qqch d'un peu plus évolutif. Si j'avais eu 450euros c'est ce que j'aurais pris.
May 1, 200422 yr ta plateforme aussi est en fin de vie.....(739)......et comme ons le repete ++++ pour le moment le 64 bits ça rapporte rien de + donc son choix c'est pas mal.......et c'est juste une mise @ niveau pour une config + mure ons attendr@ le nouveau socket amd avec ++++ d'impatiance, c'est prevù pour la rentré dans ma 2eme config
May 1, 200422 yr Si tu prends le Zalman, pas la peine de prendre le proco en BOX. (cad ventilo inclu)
May 1, 200422 yr nonas: faut pas oublier Artic Silver... Ilcanzese: Ok j'avais compris. C'était une réflexion que je faisait: le 64 bits c'est maintenant que ça commence à être intéressant. au niveau longévité: socket A et Socket 754 même combat (enfin pas tout à fait, le socket 754 a un avenir en 32 bits avec le core Paris), et l'Athlon 64 3000+ est largement meilleur que le Barton équivallent en 32 bits (T'as vu les Benchs?)... Pis Windows Xp 64 existe déjà en Beta gratuite. chacun son point de vue bien sûr.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.