Jump to content

[LOGICIEL] Probléme de données disparue sur un cd-r


Recommended Posts

Salut tout le monde.

J'ai gravé un cd-r de 700mo d'images, et comme il me restait un peu de place (10mo env) j'ai ajouté dessus quelques photos de plus, mais voila, les presque 690mo d'images ont disparue, me voila avec les quelques photos que j'ai gravé en plus, le cd-r est reconnu comme un d'environ 10mo, dont la moitier d'occupé, je voudrais savoir comment faire pour voir le tout ? ou du moins, comment revoir les 690mo d'images, j'y tient beaucoup, je suis allé au canada récement, et toutes mes photos sont dessus, j'ai supprimé les images de mon hdd apres la 1ere gravure. :D

Link to comment
Share on other sites

Tu peux l'ouvrir avec Nero ou unautre logiciel de gravure, normalement, il ouvre un boite avec les différentes sessions du cd, il suffit de sélectionner la première et tu devrais pouvoir récupérer tes données.

Et j'envois ton sujet dans la section logiciel :D

Link to comment
Share on other sites

c le lecteur qui doit etre en cause,il ne reconnait que les données placées en dernier et ps les autres,a moins que tu ai fait une mauvaise avec un cd RW!

donc utilises un autre lecteur et tu retrouveras certainement tes données!

edit

filou c chiant t trop rapide,le temps que je reponde tu as deplacé le sujet et zou a deager mon post!

:D

Link to comment
Share on other sites

J'utilise burn cd xp professional, c'est un logiciel gratuit, il me permet de voir les deux séssions, mais impossible de choisir la séssion qui m'intéresse, j'ai testé avec nero, même résultat.

PS: désolé pour le mauvais forum. :jap:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...