Cobra.sa Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Salut tout le monde. J'ai gravé un cd-r de 700mo d'images, et comme il me restait un peu de place (10mo env) j'ai ajouté dessus quelques photos de plus, mais voila, les presque 690mo d'images ont disparue, me voila avec les quelques photos que j'ai gravé en plus, le cd-r est reconnu comme un d'environ 10mo, dont la moitier d'occupé, je voudrais savoir comment faire pour voir le tout ? ou du moins, comment revoir les 690mo d'images, j'y tient beaucoup, je suis allé au canada récement, et toutes mes photos sont dessus, j'ai supprimé les images de mon hdd apres la 1ere gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Tu peux l'ouvrir avec Nero ou unautre logiciel de gravure, normalement, il ouvre un boite avec les différentes sessions du cd, il suffit de sélectionner la première et tu devrais pouvoir récupérer tes données. Et j'envois ton sujet dans la section logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c le lecteur qui doit etre en cause,il ne reconnait que les données placées en dernier et ps les autres,a moins que tu ai fait une mauvaise avec un cd RW! donc utilises un autre lecteur et tu retrouveras certainement tes données! edit filou c chiant t trop rapide,le temps que je reponde tu as deplacé le sujet et zou a deager mon post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sinon il y a un soft pour voir toutes les sessions mais j'ai perdu le nom du soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'utilise burn cd xp professional, c'est un logiciel gratuit, il me permet de voir les deux séssions, mais impossible de choisir la séssion qui m'intéresse, j'ai testé avec nero, même résultat. PS: désolé pour le mauvais forum. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Alors, peut etre en faisant une image du cd, et en lisant l'image ensuite tu dois pouvoir tut récupérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.