maron Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Quelle est la meilleur marque de memoire et un modele precis celle qui tire son epingle du jeu 1GO (ca marche dual chan ou il faut 2*512mo ?) PC3200 400MhZ Voila Surtout me dites pas noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 2x512 Mo Mushkin PC3200 lvl II Dual Black Pack :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Enfin en fait, un peu n'importe quelle Ram à base de BH5 (ou BH6), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Sabrolaser[=' date=01-05-2004 19:19:10] Enfin en fait, un peu n'importe quelle Ram à base de BH5 (ou BH6), selon besoins hin si pas OC, nul besoin de BH-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ba il demandait la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 la meilleure marque, pas forcément les meilleures barrettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 la meilleur??? mais je voit que dans ta config il y @ de la samsung et je pense que toi tu est donc autant depanser un peux - surtout que en utilisation " normal " la difference est . . . . . . c'est vrai que il @ démandé la meilleur mais comme dit le sage : " Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je comprend pa ce que vous avez contre les noname j'en ai 2 barrete de 256 mo pc2700 je les trouves très bien peut etre que elle s'overclocke pa bien mais moi je me risque pa a l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 +1 mais comme pour les lcd.......... si c'est pas chere c'est pas bien ! de la memoire @ 300 euros sans o/c c'est du G A C H I ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ouais, ba je l'aime bien ma samsung a 90€, mais bon 2,5-3-3-6 a 204, cpas top quand meme (enfin heureusement que c'est de la Revision C ) Milo -> Bon ba Mushkin c bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 mais comme pour les lcd.......... si c'est pas chere c'est pas bien ! ben excuse-moi mais quand ton écran aura des pixels morts ou que tu ne le trouveras pas fluide dans les jeux ce sera ce qu'on a contre la noname, c'est les problèmes de stabilité (même si chez vous ça marche, avec le nombre de posts qu'on a à ce sujet j'peux vous dire que c'est pas le cas de tout le monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je me suis mal exprimé sur les lcd .....c'etait en comparaison des ecrans crt pour le meme prix 300 euros tu as un trés bon crt 19" mais un mauvais lcd et en + je suis contre cette technolgie ( j'espere dans les ecrans oled ) bien trôp couteuse pour un résultat +/- la seule difference importante ce dans l'incombrement mais @ ce prix je pousse a droite et a gauche ............ mais c'est juste mon opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je me suis mal exprimé sur les lcd .....c'etait en comparaison des ecrans crtpour le meme prix 300 euros tu as un trés bon crt 19" mais un mauvais lcd et en + je suis contre cette technolgie ( j'espere dans les ecrans oled ) bien trôp couteuse pour un résultat +/- la seule difference importante ce dans l'incombrement mais @ ce prix je pousse a droite et a gauche ............ mais c'est juste mon opinion ah autant pour moi perso je suis très satisfait du mien ... mais bon je n'ai pas envie de relancer un débat là-dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 okay................... le calumet de la paix .....................c'est ka meme chere un bon ecran lcd !!! je................[ ...............] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.