fran Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bonjour, encore une foi je ne c pa trop si cé ici que je doi demander ca mais bon ; jé entedu parler de ""protection "" de ram, dé sorte de plaque quon met dessu pr els refroidir... jaimerè savoir si ca vaut bcp la peine de le faire, si il ny a aucun risques et surtt si il y ora une grande différence.. mreci bcp pr votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 oui il existe des radiateurs pour RAM ... d'ailleurs certains marques haut de gamme fournissent leurs barrettes avec des radiateurs déjà montés ... l'INpact sur les possibilités d'overclocking est mineur ... à vrai dire c'est plus gadget qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ba a mon avis, tant que tu ne balances pas plus de 3V dans ta Ram tu n'as aucune utilité d'avoir des Heatspreaders ( :8 ) De plus l'INpact sur les performances est ,comme me dit milo, réellement mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.