Aller au contenu

[SERVEUR] Chnager les lettres partitions


Dark26

Messages recommandés

le dur est gros j'ai fait des partitions dans tout les sens ....

le problème :::

le partition c:= 80giga ( windows a mis dessus tous les fichiers qui s'appelle boot, config.sys :cnul:

d:= 1 giga ( swap)

e: = install de windows ...

en gros je voudrais changer les lettres entres c et e et mettre les fichiers de boot qui se trouve sur la partion de 80 giga ( qui n'a rien à faire la) sur la partition d'install de windows...

hors impossible car il me dis que les partitions sont des partitions systèmes et que donc il ne peut pas ....

help..

je tenterau plus tard avec partion magic au pire masi c'est casse couille ( surtout d'avoir un os répartit sur 2 partitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que ça ne va plus booter, l'autre pb c'est que ta partoche E se trouve peut-être au delà de la limite amorçable par windows. Enfin je sais que les vieux windows devaient se trouver au debut du dur pour d'obscures raisons. Par contre je ne sais pas si pour win2k c'est tjrs la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un peu de ça :cnul:

il veut mettre absolument les fichiers de boot sur un epartition primaire, et pas sur partition étendue....

tout à refaire .... cnul....

Je crois qu'il faut absolument qu'il ai le secteur d'amorcage sur une partition primaire, même si le Windows est sur une logique dans l'étendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on ne peut pas changer la lettre du lecteur sur lequel windows est installé, mais peut être que je me trompe.

Avec 95, 98, ME, il faut modifier le boot.ini, mais avec les NT ca ne dérange pas puisqu'il se fit sur l'organisation physique. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...