Apou68 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Salut Je vends un ARTIC COOLING VGA SILENCER qui n'a jamais servis pour cause d'incompatibilité avec ma trés chere FX5900XT ^^ (écartement plus grand que celui du vga silencer) Je le vends au prix de 20€ frais de ports inclus. Je ne dispose plus de l'emballage mais j'ai toujours la notice d'installation et le petit tube de pate thermique. Si vous trouvez ca trop chere faites moi une proposition on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 il est a 12.5€ neuf: http://www.prixdunet.com/details/Arctic_Co...g_VGA_Silencer/ je te propose le même prix in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 17€ in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 il est a 17.90€ in chez Surcouf. 13€in pour faire un compte rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 il est compatible avec la hercules 9600XT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 il est compatible avec la hercules 9600XT ? revision VGA SILENCER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelover92 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je prends à 13€ en main propre, t sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 merci pour le liens, mais ils ne précisent pas pour la hercules, parceque celle la a déja des dissipateur sur la ram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.