Aller au contenu

[LOGICIEL] Aide pour winxp pro


Messages recommandés

Salut, beh je quemande votre aide pour une erreure sous winxp pro (gold v5.5), au demarage il m' indique une fenetre d' erreur affichant ceci:

erreure d' application lsass.exe

Une erreure s' est produite sur "0x00900090" (ou kkchose comme sa) et sa m' indique aussi que sa ne peut pas etre "read".

aisni il me propose le choix entre 2 possibilites:

-cilquez sur ok pour terminer le programme.

-cliquez sur annuler pour deboguer le programme.

Dans les 2 cas, cela m' affiche une tite fenetre avec marque: erreure sur lsass.exe (ou un ecran bleu qqfois) une erreure inatendue est survenue priorite nt/system va redemarrer l' ordinateur ds 1 min, et effectivement au bout d' une minute sa reboot.

Au debut je pensais que c' etait ma ram qui faisait des siennes etant donne ke j' ai de la ram noname de merde et que ma machine et o/c, lorsque je l' ai desoverclocker il a fallu ke je fasse un "load default system" (je sais plus si c' est exactement sa mais sa y ressemble lol) pour qu' il demarre enfin.

Rien y fait aubout de 3 redemarrage il ne veu toujours pas laisser ce lsass.exe tranquil

Ps: je sais pas si sa a un rapport mais ce logiciel me blok tout acces au net pour tout logiciel voulant avoir acces apres cette erreure.

En clair sa me soule, la je suis sous win2k sur la meme machine et rien ne plante, donc voila si vous avez une tite solution pour moi se serai bien cool de votre part et encore plus sympa de votre part si votre solution n' est pas de tout reformater lol sinon je m' y appliquerai. Bon bref voila :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut, beh j' ai fai votre astuce "executer, shutdown -a" et sa a marchai nikel, mais ( et oui toujours ce mais) ma machine a des blemes sur win.update ainsi que sur internet explorer, cependant merci pour l' astuce car grace a sa, lol, battlefied 1942 et vietnam ne plante plus, avant il se fermer tout simplement ss me demander mon avis ce chien.

Voila merci les gars pour votre aide. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut, beh j' ai fai votre astuce "executer, shutdown -a" et sa a marchai nikel, mais ( et oui toujours ce mais) ma machine a des blemes sur win.update ainsi que sur internet explorer, cependant merci pour l' astuce car grace a sa, lol, battlefied 1942 et vietnam ne plante plus, avant il se fermer tout simplement ss me demander mon avis ce chien.

Voila merci les gars pour votre aide. @+

C'est un virus que j'ai trouvé sur secuser. En fait, avserve est le process du virus sasser.

Et puis faut que tu fasse Win update avant que lsass ne plante. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de faire toute les windows update, enfait le "probleme" que j' ai maintenant c' est qu' il ne m' affiche plus la tite fenetre : internet explorer a generer une erreure il doit fermer... beh y se ferme tout seul, et meme pour vous dire desfois il se ferme tout seul qd il n' y a pas d' erreure, d' ailleur si je fini cette reponse ss reboot de I.E. se sera un exploit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...