Dj_Pingouin Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je ne m'en était pas rendu compte mais lors d'un test récent sous 3dmark2001 j'ai étrangemnt remarqué qu'elle ne faisait qur 2500point !!! D'autant plus que sur les testes de carte graphique de sites sérieux et d'utilisateur exprimant leur point de vue, leurs résultats s'élevais à prés de 6000 points!!!! J'ai donc réinstaller ceux d'origine, puis les catalyst 2.2, 3.4,, 4.4 puis les oméga corner 4.2 .... Même résultat.... Ne trouvant aucune solution à se problème, je demande votre aide pour m'aider à remédier à ce problème génant Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 en quelle résolution ? niveau de détails ?? et pour les autres éléments de la configuration tu as à peu près pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je suis en 1024*768 32bits sans anti-aa et le reste.... et je suis en low Pour ma config: -Athlon 1600+ -512 ddr 2100 samsung -Shuttle sn45g - 200go -..... 17" en 85 hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Avec un P4 2GHz j'ai vu un peu plus de 4000 pts. http://www.hexus.net/content/reviews/revie...2hpc3Rvcnk9LTI= Et là : idem http://www.clubic.com/ar/876-3.html Bon c'est vrai que tu as un gros retard de point... Tu es sûr d'avoir une Radeon 7500 normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ba, sur la boite il n'est mentionné nul part un quelconque Le ou Se etla méoire et bien de la ddr (vu sur siftsandra et sur la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 et comme prog en tache de fond y'a quoi??? deja mets a jour tes drivers CM et CG,et vires tout ce qui tourne en fond et recommences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai déjâ fait :'( désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C bizarre car moi, avec une Radeon VE (64mo SDRAM ou encore appellée Radeon 7000), je faisait environ 1850... La différence avec la tienne n'est donc pas flagrande.. Réinstalle tes drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je l'ai fair mainte et mainte fois..... J'ai été regardé si d'autres avait mon problème.....Mais non, juste la confirmation du manque de potentiel de ma carte comparé aux 7200 (3800 pts) et aux autres 7500 (de 4800 à 6500) .... J'ai éssayé en chaque fois m'assurant de bien avoire désintallé le précédent, avec ceux d'origines, les omega et diverses monture des catalyste :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bah si t'es vraiment motivé tu peux tenter un formatage complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 +1 mais je reconnais qu'il faut être motivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 on va dire que nivo formatage je suis un as: environ 6 fois mon pc par an,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.