Ze_Dj_Alex Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut à tous les INpactiens ! Voila comme je vais bientot monter mon kit watercooling, je me demandais si le waterblock de zalman est bien ou pas ? Et voici ma liste des éléments qui composeront mon WC : WaterBlock : ZM-WB2, Big Momma, ZM-GWB1...etc Ya t'il des risques d'oxydoreduction ? Mon cirucit étant Lpdc, est-ce que se waterblock GPU est-il conforme aux normes LPDC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 J'ai pas encore vu de test de ce waterblock .... pour ce qui est de l'oxydo réduction ya pas de problème je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 pour ce qui est de l'oxydo réduction ya pas de problème je pense Mais normalement, ya pas de l'oxido réduction quand il y a plusieurs types de matériaux dans un kit ? Or le Rad est en cuivre, le WB est en cuivre et le WB GPU est en total alu ! Ca fait rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Mais normalement, ya pas de l'oxido réduction quand il y a plusieurs types de matériaux dans un kit ? Or le Rad est en cuivre, le WB est en cuivre et le WB GPU est en total alu ! Ca fait rien ? Bloc de Refroidissement par Eau (WaterCooling) - WaterBlock Complet pour Carte Graphique (GPU) ZALMAN - WaterBlock for GPU - ZM-GWB1 Complément idéal du kit Reserator 1 de Zalman 1. Aluminium Anodisé Pur pour un poids limité et une dissipation maxi. 2. Anodisation des surface (contre la corrosion). 3. Deux type de waterblock sont livrés pour supporter quasiment toutes les cartes graphiques à base de GPU nVidia et ATI. Ce produit peut être réutiliser lorsque vous changez de carte graphique. (ré-installation possible) (Note: Ce produit n'est PAS COMPATIBLE avec les cartes graphiques qui n'ont pas de trous de fixation prévus autour du processeur graphique pour la fixation du système de rferoidissement 4. Les radiateurs pour mémoire de carte video sont efficaces. SPECIFICATIONS: - Deux Waterblocks fournis (un petit et un grand). - 8 pieces de radiateurs pour mémoire (que vous pouvez fixer sur les chip mémoire de votre carte video si celle ci n'en dispose pas) - Clamp - Graisse thermique standard - Accessoires et visserie nécessaire... Dimensions(mm): Petit :35.6 X 66 X 27.5 mm, Grand: 35.6 X 66 X 27.5 mm Poids:¨Petit: 60g, Grand: 75g Section: Tubes Silicone (12 X 8, 13 X 9 mm) donc pas de risque, quand aux perfs, ce n'est qu'un WBGPU LPDC oui je pense qu'avec Zalman ce doit l'être. sinon le bundle à l'air assez intéressant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bon ben ca a l'air tout bon ! Dans le bundle ils fournissent 2 WB ?????? Euuh, sur la AIW 9800 SE de Hercules, ya bien des trous autour du processeur graphique ??? En gros ce WB est compatible avec la AIW 9800 SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bon ben ca a l'air tout bon !Dans le bundle ils fournissent 2 WB ?????? Euuh, sur la AIW 9800 SE de Hercules, ya bien des trous autour du processeur graphique ??? En gros ce WB est compatible avec la AIW 9800 SE ? oui 2WB pour plus de compatibilité, donc pour le prix c'est clair que c'est du tout bon ensuite pour ta carte graphique, si tu as des trous pour fixer le ventilo, normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je profite du sujet pour pauser une question conne : Comment on fixe les petits dissipateurs pour la RAM, c'est une colle spéciale ou une pâte thermique qui colle ou autre chose ? Parce que je vois ça dans le bundle avec un dessous bleu, c'est un revètement adhésif ou un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 oui c'est un pad adhésif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 OK merci, je me coucherai moins bête ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 OK merci, je me coucherai moins bête ce soir à ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.