Aller au contenu

Corsair et le SAV


pierro

Messages recommandés

Bon voila mon probleme je sais pas si j'ai posté ds la bonne section mais voila j'ai mis 512 de cet supere ram sur un autre PC que le mien et en allemand ya eu une vielle odeur de fumé et jme suis rendu compte qu'un des petits pines couleur or en bas de la ram était tt noir

Dc voila vu que j'ai acheté cet en faisant une commande groupée sur un site allemand, et que jen ne parle pas allemand et que je ne connais pas le site, il y aurai pas un site corsair en francais ou un numeros de téléphone ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good luck !

+1 pour contacter corsair directement

ils vont te donner un numero de retour, je pense, par contre fait gaffe aux frais d'envoi.

Pour le remplaçement de mon plextor je ne rien dépansé, tout etait pris en charge, mais chez corsair ? :transpi:

disons que j'ai ça fait 3ans que je fais de l'anglais au bahut en LV2 alors vive mon niveau... quelqu'un pourrait il m'aider, savoir si quelqu'un a un mail type ou quelque chose comme ça parceque personne ne parle anglais ds ma famille et oui c'est un peu la deche

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: What parts are NOT covered by the warranty?

A: The following parts are not covered by this warranty

[...]

Modules that are purchased from other end users

Fais juste gaffe comme il s'agit d'une commande groupée, adresse-toi aussi à ton contact pour cette commande. D'autant plus que Corsair va te demander où tu as acheté tes barettes. :francais:

Pour ce qui est du formulaire, clique sur FORM dans le post de Ram Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis adressé à mon contact qui m'a dit que déjà lors de la commande groupée le magasin lui avait fait perdre beaucoup de frique et à chaque fois qu'ils entendent son pseudo il ne réponde pas donc pas moyen de parler avec le magasin....

Si corsair me demande où j'ai acheté ma barrete je leur scan ma facture et puis je n'aurai pas de probleme je pense.

Merci pr le formulaire je vais voir ce que mon pere en pense, vous pensez que les fdp sont à ma charge où à la charge de corsair ?

En tous les cas merci bcp pr vos réponses.

euhh une derniere question étant donné que c'est une commande groupée, la facture n'est pas à mon nom pensez vous que ça va poser des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...