pierro Posted April 30, 2004 Share Posted April 30, 2004 Bon voila mon probleme je sais pas si j'ai posté ds la bonne section mais voila j'ai mis 512 de cet supere ram sur un autre PC que le mien et en allemand ya eu une vielle odeur de fumé et jme suis rendu compte qu'un des petits pines couleur or en bas de la ram était tt noir Dc voila vu que j'ai acheté cet en faisant une commande groupée sur un site allemand, et que jen ne parle pas allemand et que je ne connais pas le site, il y aurai pas un site corsair en francais ou un numeros de téléphone ? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted April 30, 2004 Share Posted April 30, 2004 Un bureau Corsair en France ? Ca m'étonnerait énormément, a mon avis il vaut mieux que tu contact directement Corsair (usa ?) plutot que le site allemand Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 30, 2004 Share Posted April 30, 2004 good luck ! +1 pour contacter corsair directement ils vont te donner un numero de retour, je pense, par contre fait gaffe aux frais d'envoi. Pour le remplaçement de mon plextor je ne rien dépansé, tout etait pris en charge, mais chez corsair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xto7 Posted April 30, 2004 Share Posted April 30, 2004 http://www.houseofhelp.com/forums/showthread.php?t=25421 mais in English only Les forums Ram Guy et Cool Guy (voir la section contact du site Corsair) En lisant en diagonales quelques posts, il semble que le SAV est bon mais quid outre atlantique Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro Posted April 30, 2004 Author Share Posted April 30, 2004 good luck !+1 pour contacter corsair directement ils vont te donner un numero de retour, je pense, par contre fait gaffe aux frais d'envoi. Pour le remplaçement de mon plextor je ne rien dépansé, tout etait pris en charge, mais chez corsair ? disons que j'ai ça fait 3ans que je fais de l'anglais au bahut en LV2 alors vive mon niveau... quelqu'un pourrait il m'aider, savoir si quelqu'un a un mail type ou quelque chose comme ça parceque personne ne parle anglais ds ma famille et oui c'est un peu la deche Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
xto7 Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 Q: What parts are NOT covered by the warranty?A: The following parts are not covered by this warranty [...] Modules that are purchased from other end users Fais juste gaffe comme il s'agit d'une commande groupée, adresse-toi aussi à ton contact pour cette commande. D'autant plus que Corsair va te demander où tu as acheté tes barettes. Pour ce qui est du formulaire, clique sur FORM dans le post de Ram Guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro Posted May 1, 2004 Author Share Posted May 1, 2004 je me suis adressé à mon contact qui m'a dit que déjà lors de la commande groupée le magasin lui avait fait perdre beaucoup de frique et à chaque fois qu'ils entendent son pseudo il ne réponde pas donc pas moyen de parler avec le magasin.... Si corsair me demande où j'ai acheté ma barrete je leur scan ma facture et puis je n'aurai pas de probleme je pense. Merci pr le formulaire je vais voir ce que mon pere en pense, vous pensez que les fdp sont à ma charge où à la charge de corsair ? En tous les cas merci bcp pr vos réponses. euhh une derniere question étant donné que c'est une commande groupée, la facture n'est pas à mon nom pensez vous que ça va poser des problèmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.