Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Jean-Pierre avait un conseiller Qui chez les putes, s'est fait choper. ©Guignols de L'Info 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 KC Je m'en tappe de faire des fautes, j'ai tout les pouvoir, vous n'avez même pas le droit de me juger Je suis votre empereur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je peu changer la lois a tous moment... pas la loi qu'il faut changer mais la Constitution moi vivant vous ne serez jamais maîtres les p'tits jeunes sinon j'ai voté les Suédoises bien sûr ... en espérant avoir des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 comment il se la pète lui... :français: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 pas la loi qu'il faut changer mais la Constitution Tu lui trouve quoi à la constitution que je rigoles un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Tu lui trouve quoi à la constitution que je rigoles un peu pour la durée du mandat présidentiel ... faut suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Un mandat de 5 an institué en 1999 dans l'article 6 du titre II à propos du président de la République dans la constitution par un référendum. Qu'est-ce qui te gêne là dedans ? Et me dis pas que je dois suivre l'actualité constitutionnelle car je suis certainement plus qualifié que toi en ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Un mandat de 5 an institué en 1999 dans l'article 6 du titre II à propos du président de la République dans la constitution par un référendum. Qu'est-ce qui te gêne là dedans ?Et me dis pas que je dois suivre l'actualité constitutionnelle car je suis certainement plus qualifié que toi en ce domaine. aurais-tu l'obligeance de lire le reste du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Oui et bien ce n'est pas le mandat qu'il faut changer alors dans la constitution, mais directement faire un putsh s'il veut se faire empereur, un peu comme entre 1799 et 1814 et durant le second empire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ................................ je cite : "je peu changer la lois a tous moment..." voilà yen a qui sont lourds quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Oui c'est bien ce que je dis, c'est même plus la constitution qu'il faut changer s'il veut appliquer toutes les lois, c'est directement le système international ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Pour qu'il puisse changer toutes les lois en son nom il faudrait : Qu'il passe outre la séparation des pouvoirs; Qu'il supprime les articles 34 et 37 de la constitution sur les lois et règlements; Qu'il supprime le Conseil d'Etat et le Conseil constitutionnel, Qu'il fasse fi des traités signés avec l'UE d'une part et l'OTAN d'autre part sur la démocratie du régime, Qu'il trouve un moyen de trouver sa légitimité. Qu'il saches comment on révise une loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c'est pas la pène de savoit tout ça pisque c'est président de la DA DM TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c'est pas la pène de savoit tout ça pisque c'est président de la DA DM TEAM On s'éloigne du sujet,... je voulais juste un café! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 5 pages quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 hé hé! trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c'est que on a nos entrées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 :keskidi: ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 5 pages sur ce topic Bonjour les dieux du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 hé hé hé... trop fort ce Jean-Pierre!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon tout le monde a voté, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.