sebayrton Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Excusez moi mais c'étais plus fort que moi... :8 Pour ceux qui ne savent pas Jean-Pierre c'est Filou :8 Merci de ne pas virer ce post tant que la personne visé ne la pas lu... :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 JP a etudie chez Obiwan, qui lui a appris a influencer l'esprit faible du cafe pour le rendre meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 JP a etudie chez Obiwan, qui lui a appris a influencer l'esprit faible du cafe pour le rendre meilleur ! Tu crois??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ben c'est parce qu'il ne sait pas qu'en pissant il peux faire une biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Lol le truc ressortie des guignoles de l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Tu crois??? J'en suis persuade :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 heu... les meufs de suède... d'ailleurs faut ke je vienne chez toi filou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Parceque c'est la seule chose de bien qu'il sait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 comment tu parle de filou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Parceque le café est la seule chose qui l'exite. Parcequ'il faut bien que des gens fassent du jus de chaussette pour que l'expression se garde. Parcequ'il a un nom de chien et que les chiens boivent pas de café, il veut donc se différencier des chiens avec l'espoir d'être humain un jour ... Parceque Grand-mère est morte et qu'il est la personne qui lui ressemble le mieux en travesti. Parcequ'il se prend pour une machine à café et qu'il aimerai qu'on lui insère des pièces sans rendre la monnaie. Parcequ'une machine à café ça a plein de boutons comme lui. Ce sont mes réponses à une question stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 faut vraiment être stupide pour répondre aussi longuement à une question stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Faut être doublement stupide pour répondre à une écrit venant de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi je suis un freeposteur c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est vrai, la stupidité ne touche pas les incérébrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est vrai, la stupidité touche pas les incélébrés. mouais.... coquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 J'ai décidement la tête ailleurs si je puis m'exprimer ainsi ... Merci Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 J'ai décidement la tête ailleurs si je puis m'exprimer ainsi ... Merci Bibi mouai... j'ai bien fait de ne pas répondre à ton post précédent édité... ca passe pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Les stupides de toutes façons sont incélébrés car on ne célèbrera jamais leur intelligence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 toujours est il que tes messages sont un peu agressifs. Ca ne met pas forcément une ambience conviviale. Enfin bon, si tu pouvais faire attention les prochaines fois... Un humour hors norme c'est bien, mais méchant c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Oui tu as raison Filou j'ai rien contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ca me fait plaisir un sujet sur moi C'est un peu inutile mais bon! Pour la réponse, elle se situe dans des topics auxquels je viens de répondre En résumé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 sur le topic des plus belles femmes moi je suis non violent aussi bien physiquement que verbalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je vai devoir faire un tour en suede moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 le pauvre filou n'est même pas la pour répondre...il fais du café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.