Aller au contenu

[CG] fx 5900 de asus


Messages recommandés

voila je viens de voir les test de la asus geforce fx 5900 VS la hercule 9800 pro.

ben la 9800 pro est legerement ( vraiment legerement) superieur a la 5900. mais le probleme ces que la 9800 pro est toujours aussi chere en belgique. 450 euros pour la hercule.si si ces pas une blague. donc pour 200 euros pour la asus je me tente franchement.mais le bleme ces que j'ai peur pour les jeux a venir,notament half life 2 qui dois sortir cet été(normalement) il parait que le fx sont caca sur ce jeux.alors que dois je faire garder ma radeon 9600 non pro,ou alors foncer sur la asus????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la ville de liege,ville de fou :francais::francais::byebye: Je ne sais pas si vous connaisser???

et la tous les magasin d'informatique on des prix vraiment trop haut pour la 9800 pro. par contre chez digitech.la la 5900 est a 199 euros et la 9600 xt de asus est a 209 euros.alors que la 5900 est plus performante que la 9600 xt. aller faire un tour sur le site: www.digitech.be.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bruxelles, tu es sur de trouver. Sur Namur et sur Charleroi aussi. Et dans les environs de Liege, je ne connais pas vraiment les magasins, donc je sais pas !

Mais pour les autres villes citees, on trouve des radeon 9800pro 128 Mo a 250 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la 5900 est po mal non plus faut pas etre mauvaise langue!!

et pour half life ca m' etonnerai qu il tourne pas sur une tel carte, ca m' etonnerai que valve fasse la connerie de pas faire tourner le jeux sur les fx!! ce serait un comble!!!

enfin on en reparle des sa sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pres de liege il y SHS qui ont des bon prix

ICI

des bon prit certe mais la moitier de leur materiel et du produit blanc a eviter(service apres vente on se demande si il existe,les gerents vous morde presque le nez quand vous avez un probleme avec leur piece et vous tient pour responsable,vous insultes meme,je dit ca car j'ai eter une fois chez eux et ca mais arriver :-D:yes: )le mieux es digitech pour moi dans la regoin liegoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais souvent chez openit à namur, petit magasin, mais bon, leur sav et genial et leur prix correcte...... sinon, il y a techshop, c a tubize, mais il livre, bon choix et bon prix, je test le sav ( maxtor 160go s-ate) qui retourne chez eux la semaine prochaine

sinon, il y a bigtower, mais le sav est lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...