kurgan187 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 salut a tous je viens de voir sur un site de magasin d'informatique,la asus geforce fx 5900. pour 199 euros.ces une bonne carte pour son prix????? y a t'il moyen de l'oc a donf ce modele,ou ces de la daube cette carte. je veux dire pour la monter en 5900 ultra. merci a tous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 mais c'est une assez bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 mais c'est une assez bonne carte tu préfères ATI ? sinon pour un peu plus tu peux avoir une 9800Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 J'aime pas justement parce que pour un peu plus on a une 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 mais il parait que les fx vont tous tuer avec doom 3 et vu que je l'attends avec impatience,je ne pense pas que ma radeon 9600 le fera tourner :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 voila je viens de voir les test de la asus geforce fx 5900 VS la hercule 9800 pro. ben la 9800 pro est legerement ( vraiment legerement) superieur a la 5900. mais le probleme ces que la 9800 pro est toujours aussi chere en belgique. 450 euros pour la hercule.si si ces pas une blague. donc pour 200 euros pour la asus je me tente franchement.mais le bleme ces que j'ai peur pour les jeux a venir,notament half life 2 qui dois sortir cet été(normalement) il parait que le fx sont caca sur ce jeux.alors que dois je faire garder ma radeon 9600 non pro,ou alors foncer sur la asus???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokson Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 En Belgique on peut trouver des radeon 9800 pro pour environ 250 €. Mais evidemment, ca depend ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je viens de la ville de liege,ville de fou Je ne sais pas si vous connaisser??? et la tous les magasin d'informatique on des prix vraiment trop haut pour la 9800 pro. par contre chez digitech.la la 5900 est a 199 euros et la 9600 xt de asus est a 209 euros.alors que la 5900 est plus performante que la 9600 xt. aller faire un tour sur le site: www.digitech.be. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Doit yavoir moyen de la trouver à 230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 d'accord mais je veux pas courir j'usqua bruxelle pour la trouver ou alors en france,mais a mon avis je vais payer le voyage plus chere que ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokson Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Sur Bruxelles, tu es sur de trouver. Sur Namur et sur Charleroi aussi. Et dans les environs de Liege, je ne connais pas vraiment les magasins, donc je sais pas ! Mais pour les autres villes citees, on trouve des radeon 9800pro 128 Mo a 250 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Eh ben suffit de commander sur un site online qui livre en belgique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 sinon la 5900 est po mal non plus faut pas etre mauvaise langue!! et pour half life ca m' etonnerai qu il tourne pas sur une tel carte, ca m' etonnerai que valve fasse la connerie de pas faire tourner le jeux sur les fx!! ce serait un comble!!! enfin on en reparle des sa sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Donc on en reparleras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Donc on en reparleras pas loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 En même temps mon bon pour hl² en deviendrait collector ( déjà que ma carte Hercules l'est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pres de liege il y SHS qui ont des bon prix ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pres de liege il y SHS qui ont des bon prixICI des bon prit certe mais la moitier de leur materiel et du produit blanc a eviter(service apres vente on se demande si il existe,les gerents vous morde presque le nez quand vous avez un probleme avec leur piece et vous tient pour responsable,vous insultes meme,je dit ca car j'ai eter une fois chez eux et ca mais arriver )le mieux es digitech pour moi dans la regoin liegoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 +1 SHS computer est a evité.Comme les power color Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Perso, je vais souvent chez openit à namur, petit magasin, mais bon, leur sav et genial et leur prix correcte...... sinon, il y a techshop, c a tubize, mais il livre, bon choix et bon prix, je test le sav ( maxtor 160go s-ate) qui retourne chez eux la semaine prochaine sinon, il y a bigtower, mais le sav est lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 perso le magasin digitech a grivegnée(dans la banlieu de liege) est correcte.prix tres bas,sauf la 9800 pro .sinon dans l'ensemble tres serviable. compétant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 +1 tout a fait y a pas mieux a si il y a acs a hognoul j'ai acheter deux ram ddr la bas et je ne m'en plein pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.