stefrech Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bonjour à tous, Je suis tout new dans le forum, et je suis à la recherche de conseils pour l' achat d' un logiciels vidéo. Matériel : Athlon 2600 + Barthon 512 d DDRAM 80 GO DD GeForce 440 MX (je sais c 'est pas suffisant... ) Appareil photo numérique Sony DSC P72. Idée des produit qui m' intérresse : Pinnacle Systems Studio Version 9, Hollywood FX Pro 4.6 pour Studio, Studio 8.... Ca vous donne une idée de mon budget. Je vous remercie d' avance pour toutes les infos que vous pourrez m' apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Tu veux faire du montage vidéo, mais tu n'as pas de Camescope numérique ? je ne peux pas trop te conseiller, mais apparemment Adobe c'est du bon mais c'est du $$$ aller viendez aider notre nouvel ami les autres ! sinon tu connais Folding@Home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzli triste Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Sans hésiter : Studio version 9 (la dernière). Un rapport qualité/prix/possibilité sans équivalent! :8 De plus il est très simple à utiliser! Sinon c'est Avid Xpress DV mais c'est beaucoup (beaucoup) plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrech Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Merci pour ces infos. Mon apareil photo, me permet de faire de petit film de qualité moyenne et des prises de son également de qulité moyenne. c' est tout à fait ce que je veut faire, mais pour la compatibilité des formats, je me demande si je peut utiliser n' importe quel logiciel. (studio version 9 me plait bien....). si vous avez des infos la dessus ..... Merci de vos réponse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 perso j'aime bien Adobe Premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Premiere +1 facile( y vaut mieux un bouquin....) et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Premiere, un de mes ami fait de grand vidéo avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.