Scallenger Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut à tous je voudrai savoir ce que vous pensez de ce boitier. Si vous voulez un lien : materiel.net Je voudrai savoir si vous connaissez des tests de ce boitier. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Il est tres bien, le seul défaut: son poids(dix sept kilos. pas facile à transporter en LAN... sinon, facile de monter des truc dedans, bien quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je ne sais a quel prix tu l'as trouver mais moi pour 25€ de+ j avais le 1080 voir signature donc alim de 430W et ventilateur sur le cote. Pour le bruit , je n'entends presque plus rien et j'ai gagne 10° de moins donc c est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je confirme : cette tour c'est un achat sur ! Moi j'ai le modele basique ( sans alim mais avec facade en plexi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est un bon boitier ( Antec c du bon ), maintenant ca depend de ce que tu recherches ... Perso j'ai le 1080 ( c le même chassis ), j'en suis très content ... l'alim est une truepower 430w ... ca faut les 25€ de plus materiel.ba a fait pas mal de tests de boitier ( même si je crois que celui ci n'y ets pas , ca peut quand même t'aider ) Par contre +1 pour les lans faut oublier, ou s'appeler musclor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 slt j'ai les deux le 1040 et le 1080 et c'est vrai que pour 20/30 euros de + choisi le 1080 il y @ un trés bon test sur www.jackypc.com 1 trés bon achat dans les 2 cas.................... mais c'est vrai que pour le lan ............. @ part de l'equipé des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.