Aller au contenu

[CG] Geforce 4 ti4200


Messages recommandés

En faisant clic droit sur le bureau et propriété, puis paramétre, puis avancé, ensuite sur le nom de la carte, on trouve ce qui semble être la gestion de la ram de la carte, je suis pas un pro en informatique, mais à l'époque, on m'avais dit que le chiffre affiché était la ram dédié au jeu, et que je pouvais le monter, mais ma carte actuelle est une 128 ddr, et je peut monter à 255, outre le fait que je ne comprenne pas ce mystére, un copain à moi au moment ou je montais ce chiffre à 255 m'a demandé si ça ne risquait pas tout bonnement de griller ma carte graphique qui ne monte qu'a 128, ce à quoi je n'ais pas su répondre, alors je compte sur vous pour répondre à cette angoissante quéstion. :yes:

Merci ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, ma carte est en AGP et non en PCI, alors je dois aller dans le bios pour mieux éxploiter sa ram, et non pas la ou je suis allé, mais pourquoi je note quand même une différence avec far cry ? tu crois que c'est un éffet de placébo ? possible apres tout :D heuu, tu peux me résumer un peu la différence entre ces deux modes, et me dire jusqu'ou aller sans risquer quelque chose pour ma carte ? et aussi, si je n'abuse pas trop, comment faire, ou me donner le lien d'un tutorial ? :chinois::keskidit::gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a mon avis l'effet que tu vois est inexistant,en fait ca sert a mettre des textures en ram systeme quand celle de la carte est saturée.

a mon avis tu as plutot du toucher ce qui est au dessus pour voir des perfs,suivant si tu mets bonne ou moins bonne qualité d'image tu peut bvoir des differences de perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...