April 30, 200422 yr salut je ne sais pas si le mess que je fait passer va bien ds cette section mais bon. voila alors je voudrai faire passer l'annonce suivant je vait partie d'une team ensemble ns avons acheter un liens sur le net qui ns a permit d'acheter **********ps: si vous pouvez faire passer le message a ttes pers qui serait susceptible d'etre interresser sa serait cool!!!!!!! Edit de Will : Pas de ça ici merci Edited April 30, 200422 yr by unvacancier_INpact
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.