Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est la binouse qui ma atteind C'est les petards qui mon eteind Pourtant je suis toujours en quete Pour caler ma quequ*te Car aujourd'hui c'est la fete Et j'en prend plein la tete La depsé qui tourne Pdt se temps moi j'enfourne Car c'est ton cadeau d'anniversaire Apres suis celibataire The freestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 La seule chose que je peux te direC'est que tu ne va jamais partir Car dans mon coeur est gravé Le bonheur que tu ma apportés La chaleur de tes mots Ton sourir tes yeux et ta voix Son et resterons au fond de moi Et sa restera mon souvenir le plus beau Mais apparament personne ne connais La simple magie d'aimez Moi je peux te juré Que jamais je ne t'oublirai ( By Nitro ( moi ^^ ) ) Tu sais que c'est vraiment mignon des poèmes comme les tiens.Pas intéressant mais mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ouai ... pas etonnant que ma mere me dise que la fille a qui c'est destiné doit etre super heureuse... Ma meme demandez de tous les ecrires sur un bouquins pasque quand j'ai rien a faire j'ecris sa... Par contre la le 2eme, comment dire, je me suis laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 On voit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 En ce jour de fête Je ne sais ou donner de la tete Les ombres se rapprochent de moi Elle veulent m'emmener dans l'au dela Elles viennent me chercher Car maintenant doivent etre punis mes péchés "Oui Brice tu as trop freeposté Et INpact désormais, tu dois oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 élodieelle a dit un lundi à lydie elle aussi elle a sci- -é la scie [elle a si elle a si?] et la scie elle a si hé- -lé élodie et élodie elle a dit à la scie un lundi "ta gueule"! Ca sent le grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je l'adore,Elle m'ignore ; Je la feinds, Elle m'implore. si je puis me permettre afin de conserver la rime, je propose une légère modification Je l'étreinds Elle m'ignore ; Je la feinds, Elle m'implore. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ca sent le grand j'connais pas d'élodie ou de lydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 j'connais pas d'élodie ou de lydie Raté :8 Même pas dans une vie antérieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 écrit à 4h du mat' ... j'arrivais pas à dormir ... prière de ne pas réutiliser A mon Amour ce poème je dédie Utopie que de nous voir réunis Désespoir et passion meurtrissent mon coeur Rage et amour me comblent de malheur Entends ces quelques vers où mon âme Y dépose et ma vie, et ma flamme. bon ça va hin vous avez vu ? comment ça s'appelle déjà Nil quand les 1ères lettres des vers forment un mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Acrostiche, et c'est pas si mal pour quelqu'un qui dit se coucher à 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Acrostiche, et c'est pas si mal pour quelqu'un qui dit se coucher à 4h ch'tassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.