bonzo Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bonjour, je suis nouveau dans le forum et je souhaiterai que vous m'indiquiez le lien qui pourrez me permettre de commander chez microsoft les cdrom de mise a jour de sécurité pour les versions de windows. je vous remerçie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 http://www.bcentral.fr/Solutions/Securiser...egerVotrePC.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzo Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Merci beaucoup à toi pour cette adresse, :8 j'ai vu que la commande gratuite nécessite 1 mois d'attente avant réception. N'auriez vous pas une adresse ou ne connaitriez vous pas un moyen de me débarrasser d'un vers ou virus qui m'éteint actuellement mon pc sous DD xp ou l'autre sur DD 2000 dans la minute environ suivant l'apparition d'un message. En effet je souhaiterai réinstaller un DD Sain et le proteger en plus de Norton avant de me connecter sur le net. Un ver peut-il infecter le Bios, si oui comment le supprimer. J'espère avoir une réponse qui me permettra de surfer sans problème. Et Encore MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 essaie dans exécuter : shutdown -a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzo Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Merci pour cette réponse mais cela ne m'enlève pas le vers, je vais essayer de trouver une antidote correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Sur le site de windows update (que t'obtiend en lançant Windows update) ya un lien pour con,trôler si t'as pas le ver. (je sais pas s'il l'éradique) Symantec met en ligne aussi un outil de scan (symantec c'est Norton AntiVirus). Je pense que ça doit faire l'affaire. Xzombi, c'est pas shutdown /a ? Celui ci a ma connaissance n'attaque pas le Bios (je peux me tromper) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 N'auriez vous pas une adresse ou ne connaitriez vous pas un moyen de me débarrasser d'un vers ou virus qui m'éteint actuellement mon pc sous DD xp ou l'autre sur DD 2000 dans la minute environ suivant l'apparition d'un message. Alors tu peux avoir Blaster ou Sasser. Pour Sasser, voici la méthode pour l'enlever : ici Pour Blaster, tu télécharges le patch correctif de windows xp ici , puis tu télécharges l'utilitaire de désinfection du virus ici . N'oublie pas, fais souvent les mises à jour critiques de windows xp, car les virus s'attaquent souvent aux failles de windows. Tu peux faire ces mises à jour via windows update, ou tu peux regarder ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Sur le site de windows update (que t'obtiend en lançant Windows update) ya un lien pour con,trôler si t'as pas le ver. (je sais pas s'il l'éradique) Symantec met en ligne aussi un outil de scan (symantec c'est Norton AntiVirus). Je pense que ça doit faire l'affaire.Xzombi, c'est pas shutdown /a ? Celui ci a ma connaissance n'attaque pas le Bios (je peux me tromper) . L'interprète de commande accepte les deux. Et je trouve ca plus logique de mettre shutdown -a ca fait moins chemin d'accès unix. Mais ce n'est qu'un goût personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.