YoYo_I Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 eske c vrai ke en mettan DisablePagingExecutive a 1 le driver est plu performan??? j'ai entendu dir ke sa metai le driver de la carte graphik en RAM! je lai donc fai! Mais,paskil y a un mais ^^ depuis et bah g d espece de vague sur mon ecran! el son ttes petites mai el son la ke mem! pour info ma carte c une geforce 4 ti 4200 agp 4x OC a 306 | 621 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bide... sa jpeux absolument pas dire !!!! Ou t'as vu sa ,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo_I Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je c plus ou! mais c t un site d'optimisation de windows xp! sa disai : astuce pour mettre les drivers en RAM pour plus de performances, DisablePagingExecutive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 les espèces de vagues sur ton PC ca viendrait po de ta sortie video?? Moi j'avais ce prob avec ma leadtek gforce4 ti4200 agp 8x, j'ai branché l'écran sur la sortie DVI (avec l'adaptateur fourni) et pu de petites vagues... Sinon, pour ta question j'en sais vraiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 topastuces.... Des disablepagingexecutive yen a pour pas mal de cles c'est la bonne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je c plus ou! mais c t un site d'optimisation de windows xp!sa disai : astuce pour mettre les drivers en RAM pour plus de performances, DisablePagingExecutive 1 me semble que c'est ca que j'ai fait cette aprem sur mon portable et j'ai eu aucun pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Et t'as gagné des performances, faute de problèmes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo_I Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bah sou counter ave le driver 45.23 je gagn!sa se sen o nivo de gameplay! mon jeu est bcp plus rapide en cadance de tir!mais par contre le truc bizar c ke dès kil y a tro de monde a l'écran (jenr 5-6 tero ou ct) je lag(alor ke g kan mèm une gforce 4 c alucinan)!pi komen je fai pour le dvi?ma carte a une sortie dvi !mai eske mon écran est compatible dvi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ba oui, il est compatible, a condition d'avoir l'adaptateur (fournit generalement avec la carte), c'est un petit adaptateur qui se branche entre la sortie DVI de ta carte et l'entré video de ton écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.