firestar Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bonjour a tous je voudrai savoir si il ya un risque de perf si je mets 3 barrette different mais de la mm frekence DDR 333Mhz? j'ai une 256 mo ddr elixir une 256 mo ddr de infineon et une 512 mo ddr de dane-elec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bha, non, si ce n'est pas déjà optimisé tu pourras mettre les timmings mini de la plus mauvaise barette, mais si tu t'en fiche, ca ne pose pas de pb. Pareil, plus de Dual avec 3 barettes, mais peut etre que tu n'avais pas le dual.. Sinon, perte de perf, effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 On peut faire du dual avec trois barettes, un canal avec 2*256 et un autre avec la barette de 512... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 On peut faire du dual avec trois barettes, un canal avec 2*256 et un autre avec la barette de 512...Non ? ca me parait pas vraiment possible ca. Rien que pour la gestion de la ram.. imagine la galere => l'os ne sait pas où mettre quoi et à quelle vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai pa le dual mai bon si je le voudrai faudrai ke je machete une nouvelle carte mere j'economise pour m'acheter une barrette de 1 go DDR 333 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ca me parait pas vraiment possible ca. Rien que pour la gestion de la ram.. imagine la galere => l'os ne sait pas où mettre quoi et à quelle vitesse... il a raison c tout a fait possible,mais il faut que els barrettes aient les memes timings,alors dans son cas c impossible,ou alors pleins d'erreurs en perspective! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 il a raison c tout a fait possible,mais il faut que els barrettes aient les memes timings,alors dans son cas c impossible,ou alors pleins d'erreurs en perspective! bibisousnours a raison je pense si tu met 3 baretes de meme fréquence mai avec des timings diférrents, il utilisera le timing le + grand (baisse de perf.) enfin je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sur ta carte actuel, tu @ combien d'emplacements pour la memorie ? ô ka ou il y @ 4 emplacements tu peux toujours acheter une 4eme barrette d'un autre marque pour voir ................le bordel okay je [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.