BLUESTORM Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Voila j'ai vu la mews et j'ai pris le prog, mais j'hésite à l'installer, et ce pour deux raisons: La première c'est que j'ai mis dans msn un nombre très conséquent (>350) d'émoticons, or j'ai peur que si je l'installe ca me les vires...je veu pas ca m'a pris plusieur heures pour tout insérer dedans! La seconde, c'est que j'ai msn plus d'installé, et je suis pas sur que ce soit compatible... Donc (c'est surtout la première raison qui me bloque), je voudrais savoir si quelqu'un a déja installé cette version, et savoir si il a ou non perdu les émoticons qu'il avait mis, et si elle est compatible avec msn plus...voila! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Alors pour tes smiley je ne sais pas, mais je pense qu'ils seront sauveguardés. Pour msn plus!, la version qui est compatible avec msn messenger 6.2 est la dernière , càd la 2.54.75 qui date du 22 avril 2004. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Si tu as un réel besoin d'upgrader vers la 6.2 pourquoi pas! Sinon, je te conseille de garder cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Pour les émoticons moi ça les a conservé, microsoft fait bien les choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam88 Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 je pourrais avoir le lien pour telecharge le new version de msn plus plzz merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted April 29, 2004 Author Share Posted April 29, 2004 je pourrais avoir le lien pour telecharge le new version de msn plus plzzmerci est ton amis (Sinon le lien est dans les news du site!) Sinon, ben en fait merci a tous, je l'ai installé, et ca a conservé mes émoticon, et msn plus marche... Si je voulais passer a cette version, c'est qu'elle corrige de nombreuses faille de sécurité dans msn, et aussi qu'elle permet de voir les émoticon directement lorsque l'on tape le raccourcis clavier, et sans avoir encore envoyé le message...(c'est très pratique pour moi qui ai plus de 350 émoticon dans msn...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlimO Posted April 30, 2004 Share Posted April 30, 2004 Pour les émoticons moi ça les a conservé, microsoft fait bien les choses Wow on aura tout vu ! LOL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 Faut faire gaffe avec cette nouvelle version msn, sur de nombreuse personne il rend l' impossibilite de se connecter au .net passport, ducoup plus de chat, et en plus si vous le desinstaller pour remmetre l' ancienne version, celle ci ne pourons plus non plus se connecter. Voila c tout alors faite gaffe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 Mais arretez avec cette daube de MSN ! Trillian powwwwwaaaaaaaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 Mais arretez avec cette daube de MSN !Trillian powwwwwaaaaaaaaaaaaaa +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 Trillian c'est moche :/ (le 15e ca pue vraiment comme arrondissement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 Pour les émoticons moi ça les a conservé, microsoft fait bien les choses Je dirais plutôt n'a pas mal fait les choses. C'est le minimum de les conserver. Si c'est le cas ok, c'est normal, si c'est pas le cas, c'est pourri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 LOL ok, chacun son point de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 est ton amis (Sinon le lien est dans les news du site!)Sinon, ben en fait merci a tous, je l'ai installé, et ca a conservé mes émoticon, et msn plus marche... Si je voulais passer a cette version, c'est qu'elle corrige de nombreuses faille de sécurité dans msn, et aussi qu'elle permet de voir les émoticon directement lorsque l'on tape le raccourcis clavier, et sans avoir encore envoyé le message...(c'est très pratique pour moi qui ai plus de 350 émoticon dans msn...) J'aime pas qu'il me change l'émoticon tout de suite, on peut plus faire de copier coller d'un smiley et je trouve ca laid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.