Aller au contenu

[LOGICIEL] MSN 6.2

BLUESTORM

Messages recommandés

Voila j'ai vu la mews et j'ai pris le prog, mais j'hésite à l'installer, et ce pour deux raisons:

La première c'est que j'ai mis dans msn un nombre très conséquent (>350) d'émoticons, or j'ai peur que si je l'installe ca me les vires...je veu pas ca m'a pris plusieur heures pour tout insérer dedans!

La seconde, c'est que j'ai msn plus d'installé, et je suis pas sur que ce soit compatible...

Donc (c'est surtout la première raison qui me bloque), je voudrais savoir si quelqu'un a déja installé cette version, et savoir si il a ou non perdu les émoticons qu'il avait mis, et si elle est compatible avec msn plus...voila! merci :D

je pourrais avoir le lien pour telecharge le new version de msn plus plzz

merci

:google: est ton amis (Sinon le lien est dans les news du site!)

Sinon, ben en fait merci a tous, je l'ai installé, et ca a conservé mes émoticon, et msn plus marche...

Si je voulais passer a cette version, c'est qu'elle corrige de nombreuses faille de sécurité dans msn, et aussi qu'elle permet de voir les émoticon directement lorsque l'on tape le raccourcis clavier, et sans avoir encore envoyé le message...(c'est très pratique pour moi qui ai plus de 350 émoticon dans msn...)

:google: est ton amis (Sinon le lien est dans les news du site!)

Sinon, ben en fait merci a tous, je l'ai installé, et ca a conservé mes émoticon, et msn plus marche...

Si je voulais passer a cette version, c'est qu'elle corrige de nombreuses faille de sécurité dans msn, et aussi qu'elle permet de voir les émoticon directement lorsque l'on tape le raccourcis clavier, et sans avoir encore envoyé le message...(c'est très pratique pour moi qui ai plus de 350 émoticon dans msn...)

J'aime pas qu'il me change l'émoticon tout de suite, on peut plus faire de copier coller d'un smiley et je trouve ca laid :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...