BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Voila j'ai vu la mews et j'ai pris le prog, mais j'hésite à l'installer, et ce pour deux raisons: La première c'est que j'ai mis dans msn un nombre très conséquent (>350) d'émoticons, or j'ai peur que si je l'installe ca me les vires...je veu pas ca m'a pris plusieur heures pour tout insérer dedans! La seconde, c'est que j'ai msn plus d'installé, et je suis pas sur que ce soit compatible... Donc (c'est surtout la première raison qui me bloque), je voudrais savoir si quelqu'un a déja installé cette version, et savoir si il a ou non perdu les émoticons qu'il avait mis, et si elle est compatible avec msn plus...voila! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Alors pour tes smiley je ne sais pas, mais je pense qu'ils seront sauveguardés. Pour msn plus!, la version qui est compatible avec msn messenger 6.2 est la dernière , càd la 2.54.75 qui date du 22 avril 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Si tu as un réel besoin d'upgrader vers la 6.2 pourquoi pas! Sinon, je te conseille de garder cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Pour les émoticons moi ça les a conservé, microsoft fait bien les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je pourrais avoir le lien pour telecharge le new version de msn plus plzz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je pourrais avoir le lien pour telecharge le new version de msn plus plzzmerci est ton amis (Sinon le lien est dans les news du site!) Sinon, ben en fait merci a tous, je l'ai installé, et ca a conservé mes émoticon, et msn plus marche... Si je voulais passer a cette version, c'est qu'elle corrige de nombreuses faille de sécurité dans msn, et aussi qu'elle permet de voir les émoticon directement lorsque l'on tape le raccourcis clavier, et sans avoir encore envoyé le message...(c'est très pratique pour moi qui ai plus de 350 émoticon dans msn...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Pour les émoticons moi ça les a conservé, microsoft fait bien les choses Wow on aura tout vu ! LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Faut faire gaffe avec cette nouvelle version msn, sur de nombreuse personne il rend l' impossibilite de se connecter au .net passport, ducoup plus de chat, et en plus si vous le desinstaller pour remmetre l' ancienne version, celle ci ne pourons plus non plus se connecter. Voila c tout alors faite gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Mais arretez avec cette daube de MSN ! Trillian powwwwwaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Mais arretez avec cette daube de MSN !Trillian powwwwwaaaaaaaaaaaaaa +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Trillian c'est moche :/ (le 15e ca pue vraiment comme arrondissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Pour les émoticons moi ça les a conservé, microsoft fait bien les choses Je dirais plutôt n'a pas mal fait les choses. C'est le minimum de les conserver. Si c'est le cas ok, c'est normal, si c'est pas le cas, c'est pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 LOL ok, chacun son point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 est ton amis (Sinon le lien est dans les news du site!)Sinon, ben en fait merci a tous, je l'ai installé, et ca a conservé mes émoticon, et msn plus marche... Si je voulais passer a cette version, c'est qu'elle corrige de nombreuses faille de sécurité dans msn, et aussi qu'elle permet de voir les émoticon directement lorsque l'on tape le raccourcis clavier, et sans avoir encore envoyé le message...(c'est très pratique pour moi qui ai plus de 350 émoticon dans msn...) J'aime pas qu'il me change l'émoticon tout de suite, on peut plus faire de copier coller d'un smiley et je trouve ca laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.