Aller au contenu

[CG] radeon 9600


Messages recommandés

Salut a tous les inpactiens :cartonrouge:

Voila je possede actuelement une radeon 9600 non pro 256 mo de chez créative.

mais je la trouve un peu lente avec far cry.vu que je suis tres pointilieux pour la qualité graphique (antialiasing et annisotrope) j'aimerais savoir vos conseil sur la Geforce fx 5700 ultra 128 mo. par rapport a celle que je possede. grosse perf ou ces minim. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je me pencherais plus vers une radeon 9600XT ou une 9800 pro????

mais la 9800 pro reste trops chere pour mon budget,donc une 9600XT est t'elle assez performante avec les jeux qui vont debarqué???? ou alors quelqun a t'i essayer far cry avec une 9600XT?????

quel marque me conseiller vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: difference notbale il y aura....

la 5700U vaut à peut de chose pres une 9600XT donc par rapport une 9600 classique oui

5700U=9600XT :non: avec des nuances suivant les applis (j'ai eu les 2)

je te conseille de prendre une 5900XT ou encore mieux une 9800Pro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les inpactiens :D

Voila je possede actuelement une radeon 9600 non pro 256 mo de chez créative.

mais je la trouve un peu lente avec far cry.vu que je suis tres pointilieux pour la qualité graphique (antialiasing et annisotrope) j'aimerais savoir vos conseil sur la Geforce fx 5700 ultra 128 mo. par rapport a celle que je possede. grosse perf ou ces minim. merci.

Allez je sors une connerie... t'as quoi comme RAM? Je connais quelqu'un qui avait de la SDRAM 700Mo il a acheté une Radeon avec 256Mo de DDR et ça marchait moins bien, il semblerait que la SDRAM dans ce cas là soit plus utilisée par la machine: entre envoyer des données à 33MHz et les envoyer à 350MHz... le processeur a choisi. Il faut QUAND même une config équilibrée...

(D'ailleurs à l'écran de boot c'est le total de toutes les RAM qui est affiché par le système)

:craint:

@+

ouragan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fary Cry utilise énormément le CPU ainsi que la mémoire de la CG.

C'est l'un des rares jeux qui donne une réelle valeur à une 9800XT par rapport à une Pro par exemple.

Les 128Mo de différence augmenter les perfs de plusieurs dizaines de %, contre quelques pauvres % pour les jeux normaux.

Franchement Far Cry, pour jouer dans d'excellentes conditions, demande non seulement un bon CPU mais aussi une grosse CG.

En même temps avec ta Radeon 9600, tu dois pouvoir jouer en réduisant les détails non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...