Aller au contenu

Optimisation - Demande avis


Messages recommandés

Il y'a longtemps, quand j'avais mon athlon 800MHz, j'avais lu un tutorial qui éxpliquait comment refaire le partage de la ram entre le systéme d'éxploitation et les applications (les jeux dans mon cas) sitôt testé, j'ai constaté une réelle différence, alors que mon pc commencait à vraiment sentir la fatigue avec les derniers jeux comme return to castle wolfenstein, mais j'ai oublié comment faire ça, vous l'aurez compris, je compte sur vous pour me le rappeller, de même, je voudrais savoir si vous connaissez d'autres astuces de ce type afin de mieux éxploiter les ressources de mon ordinateur pour le jeu, sans pour autant overclocker quoique-ce soit, j'aimerais le faire, mais n'étant pas un habitué de ce genre de manipulation, j'aurais trop peur de griller quelque chose, je vous remercie davance pour vos lumiéres. :smack:

PS: je vous laisse ma configuration pour vous aider à m'aider. :keskidit:

Pentium 4 2,4 GHz

Geforce 4 TI4200 128ddr

DDR 512 PC2700 333MHz générique (Je compte bientôt prendre une deuxième barrête du même type)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé merci, j'en ais profité pour tester certains trucs, sympa tout ça, en fait, je me suis souvenu de l'astuce en quéstion tout à l'heure, et j'ai pu du coup monter un peu plus far cry, la voici, mais je vais en parler au staff du site s'ils veulent la méttre dans la rubrique astuce, ce serait dommage que tout le monde ne profite pas du gain qu'elle apporte.

Aller dans propriété, puis paramétres, cliquer sur avancé, puis sur le nom de votre carte, vous y trouverez la mémoire utilisé pour le jeu, à vous de l'augmenter, la ou je comprend pas, c'est que j'ai une carte avec 128mo, mais je peut aller jusqu'a 255, quelqu'un peut m'épliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...