Aller au contenu

prixdunet.com : Prix configuration


Dji

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
l'assitant config...

Faute récurrente, à ce que je vois :D

Sur PDN aussi, il est écrit dans la barre de titre, "Assitant config" au lieu de "Assistant config".

Un p'tit truc également : la première fois que je suis allé dans cet assistant, le "prix minimum de votre config" m'a dérouté; j'ai cru qu'il fallait que j'écrive le prix minimum dans les champs texte à côté, et je me suis dit "mais pourquoi ils demandent pas le prix maximum plutôt ? :byebye: "

Une petite phrase plus explicite pourrait aider à comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui serait bien aussi, ça serait qu'on pourrait avoir le prix d'une configuration si on l'achète seulement à une boutique précise.

Car quand on fait trouver les meilleurs magasins, à la fin, ça n'est pas forcément la bonne meilleure solution car on ne compte pas les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui serait bien aussi, ça serait qu'on pourrait avoir le prix d'une configuration si on l'achète seulement à une boutique précise.

Car quand on fait trouver les meilleurs magasins, à la fin, ça n'est pas forcément la bonne meilleure solution car on ne compte pas les frais de port.

J'allais justement le dire :incline:

C'est vrai que parfois vaut mieux un peux plus cher fdpout mais dans la meme boutique, comme ca les fdp sont bcp plus petit

A voir... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe pas forcément toute la config complète dans une seule boutique. et genre si ça revient 200 euros plus cher de tout prendre dans une boutique, je ne sais pas si ça va vous intéresser vraiment :-/

Mais normallement le script prend tout ça en charge, si par exemple avec 3 boutiques ça revient 10 euros moins cher qu'avec une seule boutique, alors il va choisir la solution a une seule boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe pas forcément toute la config complète dans une seule boutique

Ok c'est vrai. Faire une config avec une seule boutique est dur, car il faut que le magasin possède tous les composants.

Maintenant ce que j'ai remarqué en faisant " trouver les meilleurs magasins " avec mes configs, c'est que le magasin Hersys revient souvent, voire d'après l'assistant, la moitié du matos est conseillé d'acheter chez eux.

Hersys vraiment moins chère alors ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vrai. Faire une config avec une seule boutique est dur, car il faut que le magasin possède tous les composants.

Maintenant ce que j'ai remarqué en faisant " trouver les meilleurs magasins " avec mes configs, c'est que le magasin Hersys revient souvent, voire d'après l'assistant, la moitié du matos est conseillé d'acheter chez eux.

Hersys vraiment moins chère alors ? :ouioui:

en ce moment, oui :ouioui:

En plus, c'est un bon magasin normalement.

Moi, j'aime bien comme c'est pour les magasins :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...