Nitro-TecK Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Voila me servant plus de ma chaine hifi depuis que j'ai l'ordinateur je souhaite la revendre. la chaine est en parfaite etat a part une enceinte qui a subit les degat d'un frere dechainer ( decoupage du tissu bleu que l'on vois a gauche de la chaine ) Photo dispo ici Donc voila les caracteristiques sont dispo ici page 23 : http://pdf.aiwa.nl/instruction%20manuals/M...i/NSXBL16EZ.PDF Avec telecommande et sans manuel ( dsl je l'ai jeté il y as a peine 1 moi ) Faire offre sachant que je l'ai payé a l'origine pres de 210 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 a moin d'avoir de tres bonnes enceintes, tu sait que tu peut relier ta mini chaine a ton pc??? ça te fera un exelent son!!! (logikement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Perso les enceintes P380 de chez creative me suffise pour ma chambre et la cjaine ne tourne plus donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 la chaine est en parfaite etat a part une enceinte qui a subit les degat d'un frere dechainer ( decoupage du tissu bleu que l'on vois a gauche de la chaine ) A part ca j'en sais rien au niveau du prix, je suis pas callé en chaine hi fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ouai je suis désolé pour sa mais je n'etais pas sur les lieu quand mon petit frere c'est amusé... Niveau prix moi non plus niveau chaine hifi encore moin donc sa va etre dure. Sachant que je l'ai payé deja 210 € plus haut moi je propose 90-100 € a venir cherchez sur paris pasque sa par la poste eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Petit UP Sinon en fin de compte j'ai la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 JE TE PREND LES ENCEINTES pr 20€ ^^ Et la télécommande ac pile et le cable d'alim et la lentille du lecteur cd ^^ Sinon tu veux pas la vendre piece par piece ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Lol A se compte la je le garde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.