ramtozor Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 luss all voili le prob, apres un nettoyage interieur de mon pc et apres avoir deconnecté et reconnecté le cpu et son dissipateur , sisoft sandra 2004 me reconnait le cpu comme un athlon tournant a 1.35 Ghz alors ke c un 2200 donc tournant normalement a 1800, de plus ca m'indique ke la carte mere est en surchauffe a environ 255°... si kelkun a une idee pour la carte c une a7n8x deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Donc pour information, des que tu retire ton CPU la carte mere redemarera avec des option de sécurité, soit un FSB a 100 et un multiplicateur de base. Il te faut donc aller dans le bios (touche suppr au démarrage de l'ordinateur) et reconfigurer les option FSB/coef/Vcore adaptés a ton CPU. Pour ton probleme de temperature de la CM, je pense qu'il est du a un mauvais parametre de la sonte de température dans le programme que tu utilise pour la relever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tu as bien remis de la pate thermique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 il s'agit peut être d'un faux contact!! as tu deplacer ta carte mère?? Moi j'ai eu la blague : -122°C pour la carte mère et plus de 6800°C pour le CPU j'ai cru que j'allais me lancer dans la production d'energie de fusion essaye de remettre chaque composant en faisant attention au contact!! quand tu reconectes le CPU, appuies dessus lorsque tutu abaise le levier pour le fixer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramtozor Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 merci pour vos reponses pour la vitesse du cpu tout est rentré dans l'ordre , avec un reglage dans le bios , par contre au nivo du vcore, sisoft m'indique kil est trop haut alors que je suis au mini (1.65V)?? au sujet de la pate thermique , il fo en remettre obligatoirement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.