Aller au contenu

Info sur le disque dur...


Messages recommandés

Désolé que ça tombe sur toi aurigua mais

:fume: J'EN AI MARRE DES TITRES ET DES SOUS-TITRES PAS ASSEZ EXPLICITES !!! :yes:

Sinon comme dis bibisousnours (j'avais jamais fait gaffe à ce s là...), certains jeux nécessites de grosses quantités de données et si tu n'as pas assez de ram, ça va swapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

Mais nonas c'est pas de ma faute !! :roll: mon post tient en 2 lignes alors si je mets un titre explicite j'ai plus rien a ecrire a l'interieur :eeek2:

bon allez on sfait la bize et c'est fini :ouioui:

oui, mais on est obligé de cliquer sur ton lien pour savoir de quoi y s'agit et le temps de chargement c'est du temps de perdu.

Quitte à te répéter dans le poste, un titre explicite pour les fois prochaines c'est mieux :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce que je pensais: si sa rame à BLOCK sur UT2004 (et sur les autres jeux bien lourds aussi d'ailleur), c'est bien parceque mon Seagate est un 5400Tr/min 2mo de cache! (associé a 256 de DDR PC2100, c'est terrible!)

:francais: Je veux un nouveau DD!!

Ptit joueur, dd à 4200tr et 256 Mo PC2100, là tu prend une claque dans les jeux!

Genre 5 minutes pour charger une grosse map ut2004 :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui cyrus faut te racheter un dd d'urgence !!!

déjà moi je me plein que sa rame dans halo alors que g un 7200tr/min avec 8mo de cache !!!

Sinon oui bien sur aurigua ton disque dur change beaucoup de chose dans certains jeux... surtout dans les très récents !!!! comme far cry, empires, halo (un peu moins récent)...etc

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même... t'aurais beau avoir un RAID SCSI et 2gig de mémoire qu'Halo ramerait encore et ça c'est pas dû au disque dur, certainement pas...

Oui pour les gros jeu du moment (Battlefield Vietnam, UT2004, Far Cry et cie), 1gig de mémoire et un bon disque dur 7200RPM est de mise... mais t'auras pas plus de fluidité parce que t'as un disque dur rapide...

Dans le meilleur des cas tu gagneras quelques précieuses minutes sur les chargements mais voilà!... Un jeu programmé avec les pieds comme Halo ne sera jamais 100% fluide sur les machines de guerre du moment et ça c'est dommage mais c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu programmé avec les pieds comme Halo ne sera jamais 100% fluide sur les machines de guerre du moment et ça c'est dommage mais c'est comme ça

:cartonrouge: sa a ete programmé avec les pieds?? c'est pas possible!! j'etais prêt a parier qu'ils faisaient un fonction random (tiré au dés bien sur!!) pour decider l'etat de chaque bit des fichiers... alors parfois avec la chance sa peut être assez epoustouflant comme resultats :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand on voit ta config:

-change de carte mère (prends en une avec de l'UDMA133 , du NForce2 et du Dual channel.

-Change de RAM (2 barettes 256Mo ou 512Mo DDR PC 3500 SAMSUNG)

ensuite ... change de dur:( Maxtor Diamon plus max 9 8Mo de cache et UDMA 133 ou serial ATA)

-enfin monte ton processeur en passant le FSB (par étapes de 10 MHz ) à 166MHz.

-ensuite prends un Barton 3200+ FSB 166 et passe le FSB à 200... (si possible)

apres tu revends le tout et tu achete le futur Athlon 64 bicore. :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: sa a ete programmé avec les pieds?? c'est pas possible!! j'etais prêt a parier qu'ils faisaient un fonction random (tiré au dés bien sur!!) pour decider l'etat de chaque bit des fichiers... alors parfois avec la chance sa peut être assez epoustouflant comme resultats :byebye:

Moi tu vois, ma copine croyait qu'Halo avait été programmé par des chimpanzés dans un labo clandestin commandité par le gouvernement américain pour en faire des kamikazes anti-musulmans :byebye::bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand on voit ta config:

-change de carte mère (prends en une avec de l'UDMA133 , du NForce2 et du Dual channel.

-Change de RAM (2 barettes 256Mo ou 512Mo DDR PC 3500 SAMSUNG)

ensuite ... change de dur:( Maxtor Diamon plus max 9 8Mo de cache et UDMA 133 ou serial ATA)

-enfin monte ton processeur en passant le FSB (par étapes de 10 MHz ) à 166MHz.

-ensuite prends un Barton 3200+ FSB 166 et passe le FSB à 200... (si possible)

apres tu revends le tout et tu achete le futur Athlon 64 bicore. :francais:

:reflechis::keskidit::pleure: méfie toi, il pourrait te prendre au serieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans rire, s'il y a un truc à changer d'abord c'est ta Carte mère. avec une Soltek SL75FRN2 (69 euros) et beaucoup de chances tu pourras passer ton Barton en 2100+. Le Dur vient après la RAM (parce que il va te falloir au moins de la 2700 pour monter en fréquences). Et un Dur ensuite. (en UDMA133 beaucoup plus rapide qu'en UDMA 100 ) .

les optimisations sous Windows http://www.topastuces.com/wxp.htm c'est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ma carte mère est pourrie, mais j'ai une brêle à entretenir et donc plus trop de fric pour le pc, à part peut-être après mon anniversaire. Pendant un moment, j'était interessé par la Leadteck Winfast K7NCR18D Pro II: FSB 400, Dual chanel, agp 8X... J'ai tort ou pas? (100€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...