Aller au contenu

Help me choix difficile


amine84

Messages recommandés

Salut tout le monde !! :byebye:

Voila je suis à la recherche d'un ordinateur portable, mon budget est de 1300€ maximum, mais je ne sait pas quoi choisir! Avez vous des suggestions des conseils ? Plusieurs questions me hante : un centrino (plus d'autonomie alors) en vaut t'il la peine ou un p4 serait largement suffisant? :fou:

J’en ai vraiment besoin (pour faire mes activités de bts info de gestion option réseau je me suis rendu compte que je pouvait pas réellement avance avec un seul pc ).

Le MEDION Portable WID2000 ma paru vraiment intéressant qu'en pensez vous ? :eeek2:

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton chaleureux accueille :eeek2: , effectivement j'ai vu ce topic qui m'a paru très intéressant mais je n’arrive toujours pas à faire mon choix, j'aimerais bien un pc ou je pourrais faire tourner mes jeux tout en restant dans mon budget de 1300 €? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue :keskidit:

Alors, pour le choix du centrino, je le conseille car les portables qui en disposent sont très agréables.

Des performances très bonnes et un comfort d'utilisation (bruit/chaleur) sans comparaison avec les autres portables.

Pour ton budget, j'aurais vu par exemple un acer travelmate 291. Mais malheureusement, pas le top pour jouer.

Par contre, je ne suis pas trop medion, car tu peux tomber sur un très bon portable comme avoir des problèmes très vites. Ca dépend des modèles.

Dans ton cas, je regarderai du coté du asus a2500D qui équipé d'un bon processeur (athlon xp-m), et qui dispose d'une très bonne carte graphique (radeon 9600) pour un prix très bon.

Voilà ce que j'en pense :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les conseils !!

j'ai chercher tt la journnee sur le net et j'ai trouver des offres interressantes :

ACER Aspire 1356LC -> 1311.50€ (Athlon XP-M 2800+;512mo;40go;Sans graveur dvd;S3 ProSavage 8;3.7 Kg)

Sony VAIO FR415M -> 1328.15€ (P4 2.8;512mo;40go;Sans graveur dvd;ATI RADEON IGP345M;3.6 kg)

Acer Aspire 1621LMi -> 1359.00 € (P4 2.8;512mo;40go;graveur dvd;ATI MOBILITY™ RADEON™ 9700 64mo;3.72 kg)

Asus a2500D -> 1175,95 (Athlon XP-M 2600;256mo;30Go;Sans graveur dvd;ATI Radeon Mobility 9600 Pro avec 64 Mo ;3,3 kg)

qu'en pensez vous :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACER Aspire 1356LC > carte graphique pourrie, n'espère même pas jouer avec.

Sony VAIO FR415M > portable correct sans plus, bon écran(qualité)

Acer Aspire 1621LMi > pas encore sorti (et pas de date encore, donc pas avant 1 mois)

Asus a2500D > Vu la différence de prix, ajout de ram possible (60€ les 256Mo - par contre, je sais pas si à la base, il y a 2*128 ou 1*256)

Pour le graveur dvd, je pense que c'est loin d'être indispensable sur un portable, surtout que ça met dans les 40 minutes :eeek2:

Mon choix se porterai vers la asus en rajoutant 256 mo de ram :fume: (il est garanti 2 an en plus, et livré avec sacoche et souris normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, le ASUS me parais un très bon compromis dans la gamme de prix, si les performances graphiques (Jeux) sont importantes

avec les offres P4, tu risques de manquer d'autonomie

avec le premier et le chip graphique savage, comme dit Filou, pas la peine d'y penser

en pasasnt sur PDN j'ai vu ça : http://www.prixdunet.com/details/Asus_L4000R_C1400/

ou ça

http://www.prixdunet.com/details/IBM_Thinkpad_T41_C1400/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie :roll:

je suis convaincu par le choix asus :ouioui: sans graveur dvd mais en ajoutant 256 mo .

mais je voudrais poser une autre question :fume:

comment ajouter les 256 mo cela ce fait t'il au moment de la commande ou ulterieurement (par moi meme c cho), aussi quel site choisir si je voudrait en ajouter et surtout quel site choisir car j'ai l'impression qu'ils sont tous en rupture de stock :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...