Gaulois Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 "quals" évitez les abreger douteux qui dizai et je suis d'acord ça depend bcp de la chance mais en fait je dirai que c pluto ton pot qui a pas eu de chance Zumhir tout les proc amd sont normalement a des spé bien au dessu surtou le 2500+ ça coute moin cher de produire du 2800+ a gogo et d'en "déclasser" certain pour pouvoir fournir le marché alors que ceux ci sont en fait des 2800+ un peu bridé ( j'essayerai de retrouver le lien ou ça causai de ça ya d'ailleur une base de donée pour savoir choisir les bonnes semaines de production vec le numero de serie) (et le scsi ya po foto pour le prix non plus mais nivo perf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 "Avoir des quals" est une expression française argotique limite familière et ne represente en rien une abréviation douteuse... Lol c'est vrai que pour le 2500+ c pas de bol... menfin, sa reste un bon proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 C'est ici: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...&trash=&subcat= Moi, je vais aller m'acheter des "quals" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ge me demande il fo prendre le zalman 7000 alcu tt cuivre ou cruivre-aluminium ?????? tte facon ge prendré pa un barton en desous de 2800 car si C une mauvaise série ou qe G un problème Et daikleur C bien pour o/c un 2800?????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 cuivre-alu... moins cher, plus léger et pour 2° dans le pire des cas... tu t'en fous un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 comme cmoivoila alcu forever!!!! le 2500+ est quand même le meilleur rapport oc/prix, regarde les differents posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Merci pour avboir repondu pour le ventilo , jalé prendre lotre( tt cuivre) et sinon C o/c le 2800???? et si ge le pren ds deux semaines C ok???(pour lé numeros de serié, semaine ect.....) merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.