titous02 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut a tous, voila j'ai une asus a7n8x version deluxe sur un xp 2400+ ( pas overcloker rien ) j'ai un probleme , l'ordinateur demare tous marche impec dans windows et quand je joue, a final fantasy 11 ou counter ou comme la carte mere ce mais a parler et ne s'arrete pas...depuis pas longtemps...si vous pouviez m'aidez...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 si ta carte parle, il doit avoir un problème, que dis t' elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tu as essayé le clear CMOS ?? moi quand elle me parle, elle me dit : "ton PC est foutu " et direct, sa fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 comment fait on pour que la carte parle on français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 on regle les parametres bios en francais... Puis il faut que la carte puisse le faire (asus le fais, les autres, je ne sais pas !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Si C le bruit qi te gave tu deconnecte le haut-parleur comme ca C fini Sinon tu revien au setep d'origine :CLEAR CMOS voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Sur ma asus a7v8x-x, les composants font un tiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand il y a beaucoup de transaction sur le port pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je pense que si elle parle c'est pas pour, essaye de comprendre ce qu'elle dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Si C le bruit qi te gave tu deconnecte le haut-parleur comme ca C finiSinon tu revien au setep d'origine :CLEAR CMOS voila mon asus quand elle me parle, elle le fais via la carte son (integrée) mais je dois monter l'amplification des haut parleur a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.