Aller au contenu

petit prob


Messages recommandés

Je sais pas si ce topic est dans la bonne rubrique mais il y en a tellement :chinois:

Je possede un DD IBM 80Go et lorsque je rentre dans un dossier qui contient des fichiers video, ca rame c'est affreux...

Donc je voudrais savoir si ca vient de mon disque dur, parce que au moment ou je l'ai achete, il y avait pas de tres bonnes critiques... et si vous avez une solution au probleme, elle est la bienvenue

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview c'est un aperçu.

Sinon t'a essayé de défragmenter ton DD ?

Dans ton fichier vidéo, il doit y avoir surement un fichier qui fout le bordel, repère le ( regarde depuis cbien de temps ça fait ça, quels fichiers vidéos tu as rajoutés dans ton dossier ) ; puis supprime le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dans les dossiers contenant des fichiers videos, ou son, windows tente a chaque fois de faire une prévisualisation, ainsi que de trouver des informations dans les index de ce fichier (auteur, titre....).

Par consequent dans des dossier contenant un nombre important de ce type de fichier, il y a forcement un ralentissement de la machine, du aux nombreux acces disque.

Maintenant cette fonction de prévisualisation est desactivable entre autre, une fois dans le dossier, aller dans le menu affichage de l'exploreur et selectionner detail, ce qui deja eliminera le probleme de prévisualisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu affiches tes fichiers vidéos en miniature, donc windows essaye de faire un aperçu pour chaque vidéo. Et si t'en a beaucoup, ça peut te prendre du temps !

Donc dans l'explorateur windows, tu fais : affichage --> et tu cliques sur détails. Tu ne dois pas laisser " Miniatures cochés ".

Perso je pense pas que c'est ce problème, sinon tu l'aurais remarqué depuis lgtps non ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...