Tonio_83 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 voila sur cette cg (que g recup ds un carton ) il y a 3 led : err, agp4 et pwr que je la branche et que je la met en route les led agp4 et pwr s'allume mais au bout de qq seconde sa passe sue err (comm eerror) Donc d'ou ca vien c la carte qui est vraimen cuite.... G branché un ventilo a par (donc pas sur la prise fan de la cg) cela pouré venir de la???? Help please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je veux pas trop m'avancer, mais il y a des chances que ce soit CG qui rende l'âme. Si c'est le cas, enterre la avec honneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 peut etre que ton système de ventilation n' est pa très au point, ce qui fait chauffé ta carte de trop. si tu peux remet ta carte dans san etat d' origine et voi. enfin c' est peut etre possible que ta carte detecte qu il n y a pas de ventilo sur la prise fan et donc permutte sur error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 alors g recup le ventilo d'origine et ca fait rien de plus :( tt a l'heure g oublié de préciser ct au moment du boot (pc éteint pi je l'allume) donc faire un surchaiffe en qq seconde fo pas rever non plus Je sui en train de préparer le trou pour l'enterrer...... paix a son ame amen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 et hommage a un ancetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 alors g recup le ventilo d'origine et ca fait rien de plus :(tt a l'heure g oublié de préciser ct au moment du boot (pc éteint pi je l'allume) donc faire un surchaiffe en qq seconde fo pas rever non plus Je sui en train de préparer le trou pour l'enterrer...... paix a son ame amen ! Faut moins d'une seconde pour griller une carte mal ou pas ventilée. Bon maintenant c'est vrai qu'une GF2, ca chauffe pas beaucoup. J'en ai encore une qui marche bien. Une GF2 GTS. C'etait pour faire péter les fps a Counter strike a l'époque! Elle est sur mon bon 450 Mhz qui est toujours aussi vaillant qu'au premier jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 g eu le meme probleme que toi avec une ti de chez leadtek il se peut que cela vienne des condos de la cg tu peux regarder dedans http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=18523&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.