Aller au contenu

Problème CM ASUS P4P800 Deluxe


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition hier d'une CM P4P800 Deluxe, carte qui a une très bonne réputation et qui semble offrir des caractéristiques aléchantes...

J'ai cependant eu une mauvaise surprise lors de l'installation de celle-ci. En effet, le canal IDE secondaire semble ne pas fonctionner. Mon DD sur l'IDE primaire marche mais mon lecteur de DVD sur le canal IDE secondaire n'est pas reconnu (la config est bonne y a aucun doute..).

J'aimerais confronter mon expérience à celle d'autres internautes si vous avez eu le même problème.. S'agit-il d'un pb du a la CM? A part retourner la carte au fabricant, y a-t-il une autre solution?

J'ai vraiment pas le gout d'attendre encore des semaines pour avoir un PC qui fonctione :keskidit:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinkiète, j'ai tout essayé... Même de changer de cable IDE..

Le lecteur DVD est reconnu s'il est sur le canal IDE primaire en esclave avec mon DD. Par contre, sur l'IDE secondaire (en maitre ou esclave), impossible de le faire reconnaitre...

A mon avis, la CM a un pb.. Je l'ai rammené chez mon distributeur tte a l'heure, conclusions très bientot..

A moins que qq1 ai une autre solution a me proposer mais perso je vois pas trop

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...