skaven Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bonjour, Il n'est pas toujours simplde de créer un support bootable sur CD, DVD et surtout sur une clef USB. Hors cecla peut se révéler très pratique d'autant que les lecteurs de disques sont en passe de disparaitre et que nos disques sont de plus en plus souvent en NTFS. L'arrivé du SATA avec son driver spécifique ne va pas simplifier cette tâches. Je suis persuader que je ne suis pas le seul à chercher une solution. La population informatique est si vaste et varié qu'une personne a certaine déjà la solution. Jespère que cette solution aidera un grand nombre d'informaticiens curieux ou en quête de ce besoin. bye, skaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Pour un cd (dvd?) bootable, tu peux toujours utiliser nero.. qui semble supporter cette option ( jms testé personnellement ) Par contre pr les clefs usb.. pas la moindre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je croi pas que toutes les clé usb soit compatible .... Moi j'en ai une normalement compatible mais je suis jamais arriver a la rendre bootable ... si quelqu'un a une solution je suis prenneur aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 voilà, pour booter en dos et reconnaitre l'usb 2.0, j'ai essayé, ça marche, mais les longs nom s'affichent bizaremment ! http://www.computing.net/dos/wwwboard/forum/13447.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.