Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bonjour à vous !!! Bon j'vous explique la chose, une collègue de stage m'a demandé mon avis sur une occas qu'on lui a proposé. Ce serait une utilisation de base... style poste de travail, bref pas de jeux et tout... Voilà les caractéristiques qu'elle a eu : HP Omnibook proc 1.2 GHz 738 Mo de RAM (type je sais pas...) HDD de 30 Go écran 15" graveur de CD (vitesse ???) 2 ports USB (type ??) 1 port infra-rouge 1 batterie supplémentaire 1 moteur (mais c'est quoi ce truc ??? personne sait et il parait que c'est cher...) 1 housse Pour 550€... Des avis ? Merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi je trouve ca bof... surtout qu'on trouve des portables neuf pour à peine plus cher dans le commerce maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ben en fait, je dirais que ça dépend pas mal de quel proc à 1,2GHz c'est! Je penche pour un duron 1,2 avec 768 (pas 738) Mo de ram, ce qui est largement suffisant pour travailler. Pour le moteur, j'en sais rien non plus Faut aussi voir l'autonomie, parceque c'est pas le tout d'avoir 2 batterie. J'ai un pote qui a un vaio 700 avec 2 batterie et en cumulé, il tiens 3/4 d'heures Perso, mon choix en ordi à pas cher en ce moment serait ça: http://www.kenitec.net/index.html?target=d...17.html〈=fr C'est petit est largement assez performant pour bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ben les batteries au bout d'un moment c'est naze. alors l'autonomie l'age de la bête? parce que plus de deux ans... Carrouf faisait du neuf à 690Euros qui avait l'air pas mal alors 550euros pour 30 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.