Posted April 28, 200421 yr bonjour , je vend ma tour antec sonata ac 2 ventilos enermax 12 cm car j'ai une belle wave master maintenant.... prix 90 €, elle est comme neuve. elle est visible sur Strasbourg.
April 28, 200421 yr Author Très bonne Tour oui, tes bonne tour et surtout tres silencieuse.... sa change ac la wave master... j'entend tres fort mon raptor maintenant....
April 30, 200421 yr ya pas d'alim avec, non ? combien sans les 120 enermax ? (il avait un 120 nonenermax d'origine ?)
April 30, 200421 yr Author ya pas d'alim avec, non ?combien sans les 120 enermax ? (il avait un 120 nonenermax d'origine ?) il y a une alim ac, antec d'origine tres silencieuse, sinon à l'origine il y avait un nonenermax à l'interieur du boitier mais j'ai changé, resultat meilleur debit ac moins de bruit...
May 13, 200421 yr c'est celle que je veux :8 seulement on est un peu loin :8 sinon je te l'aurais pris direct !
May 13, 200421 yr il y a une alim ac, antec d'origine tres silencieuse, sinon à l'origine il y avait un nonenermax à l'interieur du boitier mais j'ai changé, resultat meilleur debit ac moins de bruit... il est toujours en vente ? ya moyen d'avoir des photos ? combien sans les ventilos enermax ? j'en ferais rien, j'ai mieux J'ai aussi ce qu'il faut niveau alim', ya moyen de l'avoir sans l'alim ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.