baubau Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bonjour , je vend ma tour antec sonata ac 2 ventilos enermax 12 cm car j'ai une belle wave master maintenant.... prix 90 €, elle est comme neuve. elle est visible sur Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Très bonne Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Très bonne Tour oui, tes bonne tour et surtout tres silencieuse.... sa change ac la wave master... j'entend tres fort mon raptor maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ya pas d'alim avec, non ? combien sans les 120 enermax ? (il avait un 120 nonenermax d'origine ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ya pas d'alim avec, non ?combien sans les 120 enermax ? (il avait un 120 nonenermax d'origine ?) il y a une alim ac, antec d'origine tres silencieuse, sinon à l'origine il y avait un nonenermax à l'interieur du boitier mais j'ai changé, resultat meilleur debit ac moins de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c'est celle que je veux :8 seulement on est un peu loin :8 sinon je te l'aurais pris direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 hmm c ton dernier prix ? :8 L'alim c une cb de watt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 hmm c ton dernier prix ? :8 L'alim c une cb de watt ? 380W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 il y a une alim ac, antec d'origine tres silencieuse, sinon à l'origine il y avait un nonenermax à l'interieur du boitier mais j'ai changé, resultat meilleur debit ac moins de bruit... il est toujours en vente ? ya moyen d'avoir des photos ? combien sans les ventilos enermax ? j'en ferais rien, j'ai mieux J'ai aussi ce qu'il faut niveau alim', ya moyen de l'avoir sans l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.