Aller au contenu

Tour Antec

PoLteRgeIsTiUm

Messages recommandés

Voila je voudrai acheter une tour car j'ai une grande tour de base 6emplacements, mais elle est completement pourri et pas pratique du tout

Donc j'ai vu cette tour qui m'a l'air sympa, surtout qui as pas d'alim dedans

Antec PLus View 1000AMG

Mais je voudrais surtout savoir si la dedans un systeme complet de refroidissement a eau rentre

Enfin surtout le radiateur Thermochill 120.3 ou equivalent en taille :byebye:

Vous pensez que ca rentre la dedans ???

700850-009_p010.jpg

:D

Ce que j'en dis moi, c'est qu'un 120.3, c'est grand, très grand (36cm). La tour faisant 47cm de long et 52 de haut, ça fait serré quand même.

En tout cas, ça rentrera pas dans une baie 5"1/4 (36cm de rad + 20 pour l'alim et les cables qui sortent ça dépasse :keskidit:).

Je suis pas un pro en bricolage ni intégration, mais je sais compter, et pour moi c'est le genre de trucs à mettre en extérieur, genre dans une watercase.

Déjà un bon 120.2 c'est bien je pense, et ça c'est intégrable dans un boitier "normal".

• 2 semaines après...

Bon pendant un moment j'ai cherché a acheter une Chieftec 6emplacements pour foutre un Bix en haut, mais finalement j'ai acheté un Promy Mach I que je recois samedi ou lundi au plus tard

Donc je voudrai savoir si certain l'on, si cette tour est bien ?

Promy

Car je ne sais pas la taille du tuyau qui sort du promy et qui va jusqu'au proc, donc la au moins c'est etudié pour que ca soit nikel

Mais est ce que la qualité est aussi bonne que la Antec par exemple ???

Car si c'est une daube, je prefere acheter une Antec et faire un trou dedans :D

Merci :yes:

Bon pour la AMG un pot m'a dis que c'etait pas top

Le panneau avant est fragile et le ventilo de coté mange bcp la poussiere

Pour la Lian Li j'laime pas trop, en plus la modifié pour Promy est carement chere :ouioui:

Est ce que vous connaissez ca ?

CM001780.hr.1.jpg

Le design est carement nerveux je trouve, mais est ce que la finition est la ???

C'est la question que je me pose, si quelqu'un a la reponse ca serai cool de me le dire :ouioui:

si un peut appeler ça des defauts.............

ce sonts des particularités...........

le ventilo' ça ce nettoye et la porte de la façade, beh tu fait attention :chinois:

pour le reste pour 130 euros ..lian li te donne juste le prospectus des models

et antec c'est une tour trés bien etudié et une alim de 430 watt true power :transpi:

Je confirme que le Antec 1080 est excellent, j'ai ça sous mon bureau et ma foi...

Une fois le clapet avant refermé, c'est vraiment la classe. En plus c'est super silencieux, et Antec a prévu mille gadgets pratiques pour monter son matos dedans (rails, etc.).

Et au moins les bords sont ébarbés, on ne se déchire plus les mains en fouillant dedans.

Par contre... ça pèse lourd. :keskidit:

Je confirme que le Antec 1080 est excellent, j'ai ça sous mon bureau et ma foi...

Une fois le clapet avant refermé, c'est vraiment la classe. En plus c'est super silencieux, et Antec a prévu mille gadgets pratiques pour monter son matos dedans (rails, etc.).

Et au moins les bords sont ébarbés, on ne se déchire plus les mains en fouillant dedans.

Par contre... ça pèse lourd. :smack:

C'est pas antec qui a pensé à tout c'est gadget puisque c'est pas eux qui fabrique le cahassis ( qu'uon retrouve dans les Tt , Les chieftech .... )

C'est pas antec qui a pensé à tout c'est gadget puisque c'est pas eux qui fabrique le cahassis ( qu'uon retrouve dans les Tt , Les chieftech .... )

Et alors ?

Le fait est que lesdits gadgets et améliorations sont présents dans ce boîtier, qui au final est très bien conçu et agréable à manipuler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...