Marssot Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut à tous Un ami m'a fait découvrir il y a peu de temps le mmorpg Mu. Ce jeu m'a beaucoup séduit cependant au bout de 5 - 10 min de jeu mon écran freeze et impossible de faire quoi que ce soit, je suis obligé de rebooter... Je possède une geforce4mx 440 installé sur une A7n8x et un 2200+. J'ai installé les derniers drivers nvidia comme le conseil le site officiel ainsi que toutes les updates possibles mais rien n'y fait... Quelqu'un a t'il le même problème que moi? Avez vous une solution? Merçi d'avance de vos réponses P.S: j'ai posté dans le forum carte graphique car je pense que çà vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ca le fait avec d'autres jeux ? Essaie de vérifier la témpérature en touchant le rad et aussi celle du CPU car généralement la machine peut repartir après un freeze du GPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marssot Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Non le plus étrange c'est que çà le fait qu'avec celui là... D'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Si çà le fait qu'avec ce jeu, attend qu'il y est un patch qui sorte. Celà résoudra certainement ton problème, enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.