Aller au contenu

[CG] 5900xt


pleux

Messages recommandés

Salut! J'ai acheté une point of view 5900xt chez grosbill.com a 199€95 (ca vaut le coup!)

Au niveau des branchements c'est sur que je pourrais la mettre sur mon pc?J'ai actuellement une mx440 brancher donc logiquement la 5900xt pourra la remplacer sans prob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas de cable d'alimentation sur ma mx440, c'est lequel ki fodra brancher?

Tous mes cables sont brancher sur mes differents lecteurs etc.. mais ils en reste deux, un rectangle plat avec ecrit P6 dessus et un autre plus petit de forme carre avec 4 petit trous.

Voila je patoge a fond! Je comprend pas grand chose alors si quelqu'un a le courage de m'expliquer ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 250Watt laisses tomber ....

Ensuite sache que 199€ c'est pas vraiment extraordinaire comme prix ...

Après il faut bien que tu saches que XT chez nVidia ça veut dire "moins bien" ( je dis ça parce que peut être que tu le sias pas )

Pour l'alim c'est une prise molex que tu brance sur la carte ( celle avec 4 petit trou comme tu dis ) ...

Mais je me répétes : 250Watt c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ouais ben moi je crois que j'ai du soucis avec ma FX5900XT toute neuve qui me pompe les watts ... même avec une alim Enermax de 350W ...

A ce propos comment on peut savoir si la carte est aps en mode "économie d'énergie" ? pq j'ai de doutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 watt sa depen de la marque de ton alim, de sa qualité

parceque ya des bonnes 250 watts et des 250 watt de merde :francais:

Clair....

J'ai fait les test

400W Qtec sur config 2 --> pas stable

300W Aopen sur même config --> ok sans les fan pour les hd

480W TT --> Ok full System running

conclusion, mieux faut une bonne marque que de la puissance sur papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment on le voit a votre avis ? juste un monitiring des tension sur MBM ? ou alors les benchs genre PCMarK ou 3DMark ? Pq je ne trouve pas l'info ...

Et aussi je cherche a savoir QUE FAIT la carte quand elle est en économie ? Elle descend en fréquence ? ou en fonctionnalités ?

La est la question mon cher Watson ! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense qu'a tous les coups la 250w va claquer,mais le pire dans ce cas la c qu'elle pourrai faire cramer une prtie de la config avec elle,et ce serai bete d'acheter une nouvelle carte graphique et de se rerouver avec une carte mere cramée!

mon avis c que tu te prenne une alim avec ca,genre une fortron 350W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...