mrgoliath Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Voilà, depuis ce matin, j'ai un problème avec Win XP : tout les sons sont joués 2x trop lentement et beaucoup plus grave. Je ne sais pas du tout doù ca pourrait venir car je n'ai rien changé au niveau materiel/drivers. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 hé ton avatar c'est Warhammer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ouais ^^ Un sympatique pourfendeur de trolls ^^ Rien de mieux qu'un nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ah ouais j'me disais il est sur la couverture du manuel je crois (mais j'ai égaré mon manuel moi ...) par contre pour ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipouic Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 heuuuuu -Pilote carte son a jour? -quand tu regarde dans son sous le pano de config et que tu joue un son c pareil? -Logiciel specifique audio sur ta becane ( genre DJ etc etc) - son system et son autre c pareil ou juste certains sons? -Ton prosc ne tourne aps a fond ? (on c jamais ) Sa a déjà fonctionner normalement? si oui qua tu changer ? sinon ba heu t dans la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sana Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 salut j'ai eu le même pb la derniere fois sauf que les voix etaient trop rapides. et c'etait du en fait aux codecs audio. Je pourrais pas te dire lequel mais j'ai tous viré et c'est redevenu normal. essaie de chercher de ce cote c'est peut-être la solution A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Merci à tous. J'ai réglé ca plus facilement : formatage De toute manière le systeme en avait besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.